Gourvennec et Djorkaeff ciblés — Nantes

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Même s'il refuse de le confirmer, l'entraîneur Claudio Ranieri devrait bien quitter le FC Nantes à la fin de la saison.

Manifestation de camionneurs: heure de pointe difficile lundi matin
La circulation automobile risque donc d'être au ralenti, sinon paralysée dans ces secteurs dès 6 h 30, en pleine heure de pointe. Il avance même que le ministère serait tenté d'accroître la proportion de contrats octroyés à ces camionneurs.

Un an seulement après son arrivée à la tête de l'équipe, Claudio Ranieri pourrait rendre les clés cet été. L'Espagnol est lui aussi libre de tout contrat après son éviction de la réserve du FC Barcelone le mois dernier.

L'OMS veut interdire les acides gras trans industriels — Mauvaises graisses
On les trouve principalement dans les huiles partiellement hydrogénées , introduites dans l'alimentation au début du 20e siècle en remplacement du beurre.

Peu probable que le dossier du gardien de but soit aujourd'hui la priorité de Waldemar Kita. Selon France Football, l'une de ces pistes mènerait à Jürgen Klinsmann. L'ancien milieu de terrain d'Arsenal et des Bleus rêve d'un retour en Europe, mais il a déjà montré l'été dernier qu'il se montrerait très exigent sur son futur poste. L'Allemand connaît déjà la Ligue 1 après avoir joué à Monaco.

NDDL : quinze projets agricoles "éligibles" à un bail précaire
Des affrontements entre forces de l'ordre et zadistes avaient eu lieu deux semaines durant. Le prochain comité de pilotage prévu au mois d'octobre tranchera.

Pour le convaincre, Waldemar Kita pourra peut-être s'appuyer sur un de ses anciens coéquipiers à l'ASM, champion du monde lui aussi: Youri Djorkaeff. Mais le président des Canaris parviendra-t-il vraiment à le réunir sous l'étendard nantais?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL