Fusillade à Bruxelles : Abdeslam ne fait pas appel de sa condamnation

Dominique Dufresne
Mai 15, 2018

Selon Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, celui-ci ne fait pas appel de sa condamnation à 20 ans de prison pour la fusillade de rue du Dries à Forest.

Un élevage de poules pondeuses montré du doigt par L214 — Somme
L'association L214 de lutte contre l'exploitation animale pointe de nouveau du doigt les œufs de la marque Matines . Une promesse d'Emmanuel Macron , lors de la campagne présidentielle.

Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos djihadistes qui ont attaqué Paris fin 2015, a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation à 20 ans de prison. Son avocat Sven Mary l'a indiqué lundi dans un texto à l'AFP, confirmant une information annoncée par le quotidien belge La Dernière Heure (DH). Ce Français d'origine marocaine de 28 ans, ancien petit délinquant de la commune bruxelloise de Molenbeek, avait refusé de répondre aux questions, affirmant "placer sa confiance en Allah et c'est tout".

Neymar et les Parisiens retenus, pas Luiz Gustavo — Brésil
Au sein de ce noyau, seul Dani Alves est absent de la liste finale à cause d'une blessure au genou droit subie lors de la finale de la Coupe de France avec le PSG .

Ils disposent d'un mois à dater du jugement pour interjeter appel. Les deux prévenus étaient absents lors du jugement du 23 avril. C'est la première fois qu'un tribunal statuait sur le sort du seul membre encore en vie des commandos jihadistes de Paris.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Ce 15 mars 2016 à Forest, dans le cadre de l'enquête franco-belge sur les attentats du 13-Novembre, Salah Abdeslam et Sofiane Ayari avaient ouvert le feu lors d'une perquisition de policiers belges et français dans un logement qu'ils croyaient vide. Quatre policiers avaient été blessés, et un jihadiste algérien tué en couvrant la fuite d'Abdeslam et d'Ayari.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL