Foot - Ligue 1 - Thomas Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Thomas Tuchel devrait signer un contrat de deux saisons en faveur du PSG pour prendre la suite d'Unai Emery à la fin de la saison. Finalement, c'est Thomas Tuchel que le Qatar en personne a choisi pour mener l'équipe parisienne la saison prochaine.

Joueur médiocre dans les années 1990, Thomas Tuchel est devenu entraîneur en 2000, d'abord chez les jeunes.

Bande dessinée: décès de William Vance, le dessinateur de "XIII"
Yves Schlirf, directeur éditorial Benelux des éditions Dargaud, l'a annoncé sur Twitter . "Tu vas me manquer fort mon vieux Lion". Le dessinateur de la série de bande dessinée XIII , William Vance, est mort ce lundi soir à l'âge de 82 ans.

"C'est avec beaucoup de joie, de fierté et d'ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu'est le Paris Saint-Germain", a réagi l'Allemand dans le communiqué écrit par le club. "Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète ", a déclaré Tuchel sur le site du club parisien. "Je suis impatient, également, de découvrir le Parc des Princes, un stade mythique du football européen, où règne une ambiance fantastique".

Neymar, star de l'effectif du Paris Saint-Germain, aurait rencontré dimanche Thomas Tuchel, probable successeur d'Unai Emery. Le technicien de bientôt 45 ans s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec le club de la capitale, sacré en Ligue 1 Conforama pour la 7e fois de son histoire il y a quelques semaines. Désormais, place à un nouveau challenge, le Paris Saint-Germain.

Bientôt un hélicoptère sur Mars !
Son fuselage à peine plus grand qu'une balle de baseball lui permettra d'afficher 1,8 kilo sur la balance. La Nasa vient d'annoncer son intention d'expédier le tout premier hélicoptère sur Mars.

Après un passage convaincant à Mayence, le natif de Krumbach a pris en main le Borussia Dortmund. Côté sportif, il sera aussi nécessaire d'impulser une "patte Tuchel".

"Sa personnalité ambitieuse, son goût affirmé pour un jeu porté vers l'avant et sa force de caractère s'inscrivent dans le style que nous avons toujours entendu donner au Paris Saint-Germain".

"Le Grand Bain" : les premières images du film de Gilles Lellouche
Une grande partie de l'équipe du film était présente et s'est bien amusée, offrant un moment détendu devant les photographes. Dimanche soir, Gilles Lellouche a présenté son nouveau film sur la Croisette.

L'homme de 44 ans a mené l'équipe allemande de Dortmund à la conquête de la Coupe d'Allemagne en 2017, avant d'être congédié trois jours plus tard. "Ce style que les fans de notre Club, de tous temps, ont toujours énormément recherché et admiré".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL