Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté — PSG

Margot Aubert
Mai 15, 2018

L'Argentine a dévoilé une pré-liste de 35 joueurs pour préparer la Coupe du monde. Evidemment, on retrouve l'incontournable Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Agüero (Manchester City) ou encore Angel Di Maria, auteur d'une 2 partie de saison canon avec le PSG.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Très rares, ils sont tout aussi précieux car ils permettent de lutter contre la maladie hémolytique du nouveau-né (MHN). Il apprend alors qu'il devait sa survie à treize unités de sang qui lui avaient été transfusée durant l'intervention.

La sélection d'Argentine de Jorge Sampaoli affronte la sélection haïtienne en amical en cette fin de mois de mai. Les attaquants Paulo Dybala et Mauro Icardi, qui ne sont pas en odeur de sainteté au sein de l'Albiceleste, ont également été retenus. Sergio Aguero et Lionel Messi sont bel et bien présents en attaque.

Bruce Toussaint en route vers BFMTV
Les habitués de la matinale de France Info vont être attristés par le départ de Bruce Toussaint . Il était arrivé en 2016 après son départ d'iTélé.

En revanche, pas de trace de Javier Pastore qui doit donc officiellement dire adieu à la Coupe du Monde, quatre ans après avoir déjà loupé celle au Brésil.

Pérou : Paolo Guerrero, suspendu pour dopage, manquera la Coupe du monde
Dans le même groupe que l'équipe de France en Coupe du Monde, le Pérou a envoyé 25 noms de joueurs à la FIFA. Le sélectionneur Ricardo Gareca devra écarter deux joueurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL