Cliff Bleszinski ferme son studio, Boss Key Productions

Felicite Anouilh
Mai 15, 2018

Cliff Bleszinski nous apprend via un message Twitter que le studio Boss Key Productions met la clé sous la porte.

Bigben s'offre le studio Cyanide
Cyanide , créé en 2000 par d'anciens employés d'Ubisoft, est installé en France et au Canada et compte 110 collaborateurs. Cyanide est l'un des plus gros studios de développement français.

Le 4 mai dernier, le dernier titre du studio recevait en effet une deuxième mise à jour majeure, ajoutant pas mal de contenu et attirant finalement un nombre décent de joueurs.

Foot - Ligue 1 - Thomas Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG
Neymar , star de l'effectif du Paris Saint-Germain, aurait rencontré dimanche Thomas Tuchel , probable successeur d'Unai Emery . Finalement, c'est Thomas Tuchel que le Qatar en personne a choisi pour mener l'équipe parisienne la saison prochaine.

A partir d'aujourd'hui Boss Key Production n'existe plus. Il y a quatre ans, j'ai monté un studio de classe mondiale et embauché certains des meilleurs talents travaillant dans l'industrie des jeux vidéo. Ils ont travaillé sans relâche pour créer des jeux de qualité, et bien que nous ayons connu des hauts et des bas, j'aime à croire que nous nous sommes beaucoup amusés.

La Première dame Melania Trump opérée pour un problème "bénin" au rein
On sait toutefois que cette dernière s'est bien déroulée mais que la première dame doit rester plusieurs jours en observation. Ce pourrait être lié à la présence d'un kyste sur un rein, mais ni les médecins ni la présidence n'ont donné de précisions.

Cliff Bleszinski explique en partie cette fermeture par l'échec commercial de Lawbreakers qui "n'a pas réussi à attirer du monde " mais aussi par l'arrivée trop tardive de Radical Heights sur le marché des Battle Royale. J'ai besoin de me concentrer sur moi-même et ma famille, mais également sur mon australien, Teddy, qui s'éloigne doucement de nous. Les serveurs de Radical Heights resteront cependant ouverts, pour les jours à venir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL