Carrick prend sa retraite et pourrait intégrer le staff — Man Utd

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Mais Rui Faria a décidé de rendre son tablier à Old Trafford à l'issue de la saison. "Avec sa personnalité, l'amitié et l'honnêteté qu'il a, je pense que ce sera lui", a insisté Mourinho selon Sky Sports.

La nouvelle offre de stockage de Google — Google One
Nous n'avons pas encore les tarifs qui seront pratiqués en Europe, néanmoins on peut comparer les tarifs pratiqués aux Etats-Unis. Le géant de la recherche va prochainement remanier les formules payantes de son Drive (voir notre dossier ).

Joueur dimanche, dans l'encadrement six jours plus tard: l'ex-milieu international Michael Carrick, qui a porté les couleurs de Manchester United l'essentiel de sa carrière, a intégré le staff des Red Devils à la demande de Jose Mourinho et débutera samedi en finale de Coupe d'Angleterre sur le banc, a-t-il annoncé mardi.

Erdogan: "Les USA ont perdu leur rôle de médiateur" au Proche-Orient
Dans un discours retransmis à la télévision et relayé par BFMTV , le dirigeant turc a assuré qu'Israël sème le terrorisme d'Etat . La manifestation à Istanbul a été organisée à l'appel de l'ONG turque IHH, proche du gouvernement.

Formé à West Ham, joueur de Tottenham deux saisons, Michael Carrick restera dans les mémoires comme le joueur d'un seul club: Manchester United.

Özil en pleine polémique pour une photo politique
Le président Erdogan a convoqué pour le 24 juin des élections législatives et présidentielle anticipées. Ce qui n'a pas du tout plus à la Fédération allemande de football (DFB).

Le rôle au sein de l'encadrement de l'ancien milieu défensif axial n'a pas été précisé mais il sera chargé d'assister le prestigieux entraîneur portugais des Red Devils. Ce dernier a perdu le titre de champion de Portugal. Néanmoins, on peut se demander si le départ de Rui Faria ne va pas affaiblir José Mourinho la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL