Bigben s'offre le studio Cyanide

Felicite Anouilh
Mai 15, 2018

Cyanide est l'un des plus gros studios de développement français.

Si l'opération semble pour le moins excellente pour le géant français bien connu pour ses accessoires gaming, elle l'est moins pour Focus Home Interactive qui perd un excellent partenaire et des jeux pour le moins prometteurs par la même occasion. Le studio poursuivra par ailleurs ses collaborations avec d'autres éditeurs pour lesquels il réalise actuellement des développements. Cyanide, créé en 2000 par d'anciens employés d'Ubisoft, est installé en France et au Canada et compte 110 collaborateurs.

Atlético de Madrid: une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester?
Dans un communiqué, le club madrilène ne s'était pas gêné pour le faire savoir: " Nous en avons marre de l'attitude du Barça ". Les Catalans n'ont plus qu'à lever son option d'achat de 100 millions d'euros même si chacun tente de démentir cet accord.

Après la récente acquisition du studio parisien Kylotonn, la boite vient de s'offrir le studio Cyanide à qui nous devons les séries Styx, Blood Bowl et les futurs Call of Cthulhu et Werewolf The Apocalpyse.

La réalisation définitive de la transaction est prévue pour courant juin 2018 après, notamment, la remise par le Commissaire aux apports de ses travaux sur la valorisation de l'apport et sur le caractère équitable de la rémunération dudit apport. Conformément à la réglementation applicable, Bigben publiera à cette date un nouveau communiqué qui précisera notamment le nombre exact d'actions nouvelles Bigben à émettre.

Bientôt un hélicoptère sur Mars !
Son fuselage à peine plus grand qu'une balle de baseball lui permettra d'afficher 1,8 kilo sur la balance. La Nasa vient d'annoncer son intention d'expédier le tout premier hélicoptère sur Mars.

"Nous nous réjouissons d'intégrer le groupe Bigben, acteur international de référence dans l'industrie du jeu vidéo, animé par une vision et une ambition qui correspondent pleinement à notre culture et à nos objectifs de développement".

À la surprise générale, Bigben Interactive a annoncé le rachat de Cyanide, pour un montant de 20 millions d'euros.

Facebook suspend provisoirement 200 apps — Données perso
Facebook déclare avoir d'ores et déjà passé en revue des milliers d'applications et près de 200 d'entre elles ont été suspendues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL