Bientôt une manette pour les joueurs atteints d'un handicap — Xbox One

Felicite Anouilh
Mai 15, 2018

Depuis la sortie de la Xbox One, Microsoft propose toute une gamme de manettes qu'il est possible de personnaliser à souhait.

Il y a quelques heures, un utilisateur de Twitter répondant au nom de Walking Cat a dévoilé sur le réseau social une image présentant un nouveau concept de manette sur lequel est gravé le reconnaissable symbole de la Xbox One. Elle semble également dotée de ports USB et d'une prise casque sur le côté.

OM - Mercato : Southampton, Boufal ouvre grandement la porte
Cette année, ils jouent une finale de coupe d'Europe. "Si l'OM est intéressé, pourquoi pas signer à l'OM, oui". Son nom a été plusieurs fois évoqué du côté de Marseille .

Au final, la potentielle manette de Microsoft nous fait penser à une version Nes remis au gout du jour avec deux boutons massifs!

Il faudra attendre une annonce officielle du côté de Microsoft pour savoir si cette manette sortira bien ou non.

Cancer du col de l'utérus : le dépistage sera désormais " organisé "
En cause, la connotation sexuelle associée au vaccin anti-HPV, ainsi que les idées fausses concernant sa tolérance. Cette action de prévention a pour objectif de prévenir et détecter au plus tôt les cancers de la peau.

D'après Windows Central, cette nouvelle manette devrait être officiellement révélée d'ici l'E3 de juin prochain.

Basket-NBA : Golden State sonne d'entrée Houston
Après deux premières périodes équilibrées (56-56), les Californiens ont fait pencher la balance dans les deux derniers quarts. Mais nous ne pouvons pas lui faire cadeau d'autant de revirements et le laisser tirer à trois points sans surveillance.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL