Basket-NBA : Golden State sonne d'entrée Houston

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Nous devons encaisser le premier coup et continuer à frapper. La barbe marque 41 points (14 sur 24), 5 sur 9 à trois-points, 4 rebonds, 7 passes (4 TOs).

La formation de Houston a usé d'un sprint de 9-3, lors duquel Harden a marqué cinq points, pour réduire l'écart 103-96 avec cinq minutes à jouer. Une nouvelle accélération des hommes de Mike D'Antoni (21-12) a laissé penser que Golden State allait vivre une soirée compliquée face à la franchise qui a terminé la saison régulière en tête à l'Ouest mais Durant et Thompson ont alors entamé leur long travail de sape, permettant aux Dubs de revenir à un point à l'issue du premier quart (30-29). Les deux équipes se retrouveront mercredi à Houston pour le deuxième chapitre de la série.

Bigben s'offre le studio Cyanide
Cyanide , créé en 2000 par d'anciens employés d'Ubisoft, est installé en France et au Canada et compte 110 collaborateurs. Cyanide est l'un des plus gros studios de développement français.

Harden abondait dans le même sens que son entraîneur au terme de la rencontre. Les corrections à envisager sont bien plus nombreuses pour les Rockets, qui ont payé d'emblée pour constater sur le terrain que limiter le seul Stephen Curry à moins de 20 points ne suffira pas à faire jeu égal sur la série, dont le match 2 (jeudi) sera déjà capital pour les Texans. Draymond Green a quant à lui enregistré neuf rebonds et neuf mentions d'assistance.

Côté Rockets, James Harden était en feu.

250 personnalités lancent une pétition " Le viol est un crime "
La famille porte plainte pour viol, mais le parquet de Pontoise choisit de poursuivre l'auteur présumé des faits pour " atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans " (passible de 5 ans de prison).

"On va réagir comme on l'a fait après chaque défaite cette saison, en prenant chacun nos responsabilités", a assuré Harden.

"On a gagné, mais rien n'a changé au fond: cela reste un adversaire difficile et une série qui peut aller jusqu'au match N.7", a prévenu Kevin Durant. Après deux premières périodes équilibrées (56-56), les Californiens ont fait pencher la balance dans les deux derniers quarts. Mais nous ne pouvons pas lui faire cadeau d'autant de revirements et le laisser tirer à trois points sans surveillance. Il a évidemment reçu une faute technique.

Un élevage de poules pondeuses montré du doigt par L214 — Somme
L'association L214 de lutte contre l'exploitation animale pointe de nouveau du doigt les œufs de la marque Matines . Une promesse d'Emmanuel Macron , lors de la campagne présidentielle.

James Harden anime la fin de la demie!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL