Attentats en Catalogne: 2 hommes interpellés en France

Dominique Dufresne
Mai 15, 2018

Certaines de ces interpellations ont eu lieu au sein de la communauté tchétchène.

Au moins six personnes ont été interpellées ce mardi dans le Bas-Rhin, la Gironde et la Haute-Garonne, selon franceinfo. Cette vague d'interpellations est lié aux attentats de Barcelone et de Cambrils en Espagne le 17 et 18 août 2017.

OM - Mercato : Southampton, Boufal ouvre grandement la porte
Cette année, ils jouent une finale de coupe d'Europe. "Si l'OM est intéressé, pourquoi pas signer à l'OM, oui". Son nom a été plusieurs fois évoqué du côté de Marseille .

Samedi un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l'Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris.

Trois personnes faisant partie de l...

OW : Retour de l'événement Anniversaire !
La seconde fuite, n'est rien d'autre que la date de l'événement qui se déroulera le 22 mai , un jour après la campagne de collecte de fonds pour lutter contre le cancer du sein .

Dans le cadre de l'enquête française, lancée au lendemain des attentats en raison de la présence de victimes françaises, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire le 31 janvier des chefs de tentatives d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste et d'association de malfaiteurs terroristes criminelle. Ces interpellations ont été menées par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), en lien avec les policiers du RAID, dont une antenne est basée à Toulouse. Ce dernier, né en 1986, avait été arrêté à Albi (Tarn) pour ses liens avec Driss Oukabir, membre présumé de la cellule responsable des attentats qui avaient fait 16 morts et plus de 120 blessés les 17 et 18 août 2017 en Catalogne.

Atlético de Madrid: une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester?
Dans un communiqué, le club madrilène ne s'était pas gêné pour le faire savoir: " Nous en avons marre de l'attitude du Barça ". Les Catalans n'ont plus qu'à lever son option d'achat de 100 millions d'euros même si chacun tente de démentir cet accord.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL