AccorHotels fait l'acquisition d'Atton

Dominique Dufresne
Mai 15, 2018

Le groupe français poursuit sa série d'acquisitions avec le rachat du groupe chilien Atton Hoteles.

AccorHotels a fait part lundi du rachat, en partenariat avec la holding d'investissement Algeciras, de la société Atton Hoteles, qui exploite 11 hôtels situés au Chili, au Pérou, en Colombie et en Floride.

Dordogne : les gendarmes recherchent une adolescente disparue
Elle est " en fugue dans le secteur de Sarlat", précise la gendarmerie de Dordogne sur sa page Facebook . Tout renseignement la concernant peut être communiqué à la gendarmerie de Sarlat, au 05 53 31 71 10 .

Fondée au Chili en 2000, Atton Hoteles vise la clientèle des voyageurs d'affaires sur les segments milieu et haut de gamme.

"Afin de capitaliser sur de la reconnaissance de la marque Atton, la plupart de ces établissements seront co-brandés, avant de passer sous enseigne Pullman, Novotel, MGallery ou Mercure à moyen terme", précise le groupe AccorHotels dans un communiqué.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Très rares, ils sont tout aussi précieux car ils permettent de lutter contre la maladie hémolytique du nouveau-né (MHN). Il apprend alors qu'il devait sa survie à treize unités de sang qui lui avaient été transfusée durant l'intervention.

AccorHotels bénéficiera également, au terme d'une période de cinq ans, d'une option de vente à Algeciras de sa participation minoritaire dans la société immobilière. Aux onze établissements déjà en exploitation devraient par ailleurs s'ajouter trois nouvelles adresses. Le portefeuille hôtelier d'Atton permettra à AccorHotels de renforcer son leadership en Amérique Latine, et de compléter l'offre proposée à ses clients et membres de son programme de fidélité en y ajoutant de nouvelles destinations.

Les vaccins vont arriver dans la semaine, assure l'OMS — Ebola en RDC
Joseph Kabila a promis son implication et celle de son gouvernement dans la lutte contre l'épidémie d'Ebola. Le gibier de brousse est considéré comme un vecteur potentiel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL