Le tunnel d'Elon Musk sous Los Angeles est "bientôt fini"

Elisee Touchard
Mai 14, 2018

Elon Musk fait décidément les choux gras de la presse quotidienne!

A terme, The Boring Company prévoit de lancer un réseau complet de tunnels sous la " cité des anges ".

L'Arme Fatale saison 3 : viré et remplacé Clayne Crawford réagit !
Je m'excuse auprès de toute l'équipe pour le tort que j'ai pu causer à L'arme fatale à cause de ces incidents. L'acteur qui incarnait le personnage de Riggs a bel et bien été remercié.

La visite de ce premier tronçon souterrain, long de quelques centaines de mètres (pas plus!) est illustrée (cf illustration ci-dessus) par une caméra se déplaçant à grande vitesse en effectuant un trajet aller et retour sans qu'on sache (ni ne voit) quel moyen de transport est utilisé pour son déplacement.

Une fois encore, c'est sur les réseaux sociaux que le fantasque entrepreneur Elon Musk a surpris son monde. En janvier 2018, l'intéressé avait même annoncé la construction d'un second tunnel sous la même ville!

JAL annonce la création d'une compagnie à bas coûts
Cette compagnie ne sera cependant pas totalement une première expérience dans ce domaine pour le groupe JAL. Cette nouvelle low cost serait alors la première compagnie à bas coût du pays à voler vers ces continents.

Ce tunnel serpente sous l'aéroport de Los Angeles, et il compte une entrée supplémentaire depuis le quartier général de SpaceX, le lanceur de satellites d'Elon Musk. Il explique ainsi que le premier tunnel est presque terminé et qu'en attendant les dernières approbations réglementaires, des promenades gratuites seront offertes au grand public. En effet, il reste quelques procédures administratives à régler alors que la carte du réseau des tunnels avait déjà été publiée en décembre 2017.

Il insiste également sur le fait "qu'une fois pleinement opérationnel, le système donnera toujours la priorité aux pods pour les piétons et les cyclistes pour un coût inférieur à un ticket de bus". Un autre projet est également d'actualité, celui de connecter Los Angeles à San Francisco.

Israël fête sa victoire à l'Eurovision
La France , représentée par le duo Madame Monsieur et leur titre Mercy , se classe 13e avec 173 points. Israël a bien fêté sa première victoire à l'Eurovision depuis 1998.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL