Bruce Toussaint en route vers BFMTV

Elisa Mosse
Mai 14, 2018

"Après dix années de matinale sur différentes antennes radios et télés, Bruce [Toussaint] a souhaité poursuivre son métier de journaliste au sein d'un autre média à un horaire qui ne l'oblige plus à se lever à 4 heures du matin", a annoncé ce lundi Vincent Giret, directeur de franceinfo. Le journaliste va en effet quitter la station de radio et la chaine d'info en continu du service public pour rejoindre la concurrence.

Dans un communiqué, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint à la présentation de l'émission "C dans l'air" les vendredis et les samedis. Il était arrivé en 2016 après son départ d'iTélé. Après avoir présenté "C Polémique" le dimanche de septembre 2016 à juin 2017, il avait pris les commandes de l'émission de débat et de décryptage depuis août 2016.

Facebook suspend provisoirement 200 apps — Données perso
Facebook déclare avoir d'ores et déjà passé en revue des milliers d'applications et près de 200 d'entre elles ont été suspendues.

"Nathalie Darrigrand (directrice de France 5, ndlr) tient à remercier Bruce Toussaint pour son travail durant deux années à France 5", a écrit la direction de France 5.

Bruce Toussaint quitte donc la matinale de France Info, aux côtés de Jean-Michel Apathie, et la présentation de l'émission "C'est dans l'air" sur France 5.

Europa League: dispositif de sécurité "exceptionnel" pour la finale à Lyon
Ainsi, 1250 hommes seront déployés, appuyés par un hélicoptère et deux canons à eau et 400 caméras. Nous surveillons les hooligans, identitaires ou pas, et essayons d'anticiper leurs actions.

Les habitués de la matinale de France Info vont être attristés par le départ de Bruce Toussaint. Ce fut un plaisir de travailler avec lui, et même si je le regrette, bonne chance à lui!

Sur BFMTV, Bruce Toussaint va donc prendre la tête de la tranche d'actualité "Grand Angle" tous les soirs en semaine. Il rejoint la chaîne BFMTV où il va animer la tranche 22h-minuit du lundi au jeudi en remplacement de Jean-Baptiste Boursier qui quitte la chaîne, selon les informations du Figaro.

L'Arme Fatale saison 3 : viré et remplacé Clayne Crawford réagit !
Je m'excuse auprès de toute l'équipe pour le tort que j'ai pu causer à L'arme fatale à cause de ces incidents. L'acteur qui incarnait le personnage de Riggs a bel et bien été remercié.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL