Madrid : Alexander Zverev en demi-finale

Margot Aubert
Mai 13, 2018

En début d'après-midi, Thiem, bourreau de Rafael Nadal en quarts, comme l'an passé, en domptant le Sud-Africain Kevin Anderson en deux sets 6-4 6-2.

Zverev a remporté la première manche au compte de 6-4 après avoir réussi le bris lors du neuvième jeu.

Bundesliga : Hambourg est relégué, Dortmund et Hoffenheim en Ligue des champions
Le club, qui a participé à la création de la Bundesliga en 1963, était le seul à avoir toujours évolué dans la compétition depuis. Wolfsbourg l'emporte finalement 3-1. mais ne se sauve pas: Fribourg , pendant ce temps, battait Augsbourg (2-0) et se sauvait.

Au lendemain de son exploit retentissant contre Nadal, qui l'avait battu l'an dernier pour le titre à Madrid, le jeune Autrichien (24 ans et 7e mondial) semble tout proche d'un premier sacre dans la catégorie des Masters 1000.

Le tombeur de Rafael Nadal en quarts de finale a conclu le match en 1 h 25 min, à sa première balle de match. Mais il a enchaîné six points successifs pour s'imposer 6-4.

Real Madrid: Benzema ne compte pas partir
Une bonne raison pour Karim Benzema de penser que son avenir n'est pas aussi sombre que certains veulent le laisser penser. Les noms d'attaquants de pointe annoncés dans le viseur du Real Madrid se succèdent ces dernières semaines.

Tête de série numéro 2 du tournoi, Alexander Zverev a tenu son rang à l'occasion de la deuxième demi-finale.

Le résultat a été un véritable cavalier seul du troisième joueur mondial, qui a breaké sans difficulté Denis Shapovalov à deux reprises avant de contrôler pour remporter cette demi-finale (6-4, 6-1 en 58 minutes) sur sa première balle de match et s'offrir une finale face à Dominic Thiem ce dimanche sur le court Manolo Santana de la Caja Magica de Madrid.

Le collégien chute de trois étages dans son collège, il est dans le coma — Montreuil
Au collège, les cours ont été suspendus dans l'après-midi afin de prendre en charge les élèves qui en éprouvaient le besoin. La jeune fille qui a tenté de le sauver, en état de choc, a elle aussi été hospitalisée.

Le protégé de Günter Bresnik, ancien entraîneur de Boris Becker, poursuit donc sa montée en puissance à l'approche de Roland-Garros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL