Lille - Galtier met une pression énorme sur ses joueurs

Margot Aubert
Mai 13, 2018

Ce succès, obtenu en toute fin de match après un scénario renversant, permettait aux Nordistes de se hisser hors de la zone de relégation pour la première fois depuis la 26 journée.

René-Charles Angelil dévoile deux chansons
Immédiatement, plus de 7 000 réactions et près de 300 commentaires ont défilé sous sa publication. La musique, une histoire de famille tout simplement.

Christophe Galtier estime que ses hommes doivent se concentrer sur un objectif bien précis: la réception de Dijon. Pour le reste, la patron du banc du LOSC dispose de tout son monde. Nous ne sommes pas sortis d'affaire, comme on peut l'entendre dans des émissions. Je veux dire aux gens qui entourent et croisent les joueurs, qui aiment le club, qu'il ne faut pas croire qu'en cas de victoire samedi, on sera sauvé.

Ligue 1: Monaco repasse devant l'OL, Rennes en Ligue Europa
Toujours dans la lutte pour le maintien, Toulouse allait à Bordeaux pour tenter de sortir de la zone rouge. Qui rejoindra le FC Metz en Ligue 2 la saison prochaine? La dernière journée s'annonce tendue.

Grâce à la défaite de Toulouse à Bordeaux (4-2) et le match nul de Troyes à Montpellier (1-1), les Lillois assurent l'essentiel: le maintien dans l'élite du football français. "Il faut se préparer à jouer les deux matchs qui arrivent, voire deux supplémentaires, même s'il est évident qu'il est plus agréable de jouer le match de Dijon après notre victoire à Toulouse ". Ce qui est sûr, c'est qu'aucune équipe ne s'est sauvée à 35 points. "Rien est certain, personne ne s'est sauvé avec ce nombre de points", a-t-il ajouté. Et idéalement, avant le périlleux déplacement de ses joueurs à Saint-Etienne, dans un chaudron qu'il connait par cœur.

Salah Ballon d'Or ? Zidane donne son avis — Liverpool
"Sa cheville était un peu enflée mais lui a dit que ça n'était pas grand-chose", a déclaré Zinédine Zidane après la rencontre. Les poulains de Zinedine Zidane sont revenus par deux fois au score grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL