L'Egyptien fier d'avoir fait mentir les sceptiques — Afrique Mohamed Salah

Margot Aubert
Mai 13, 2018

Désigné joueur de l'année en Premier League, Mohamed Salah étoffe sa collection de trophée individuels avec Liverpool. J'ai toujours voulu revenir en Premier League afin de montrer de quoi je suis capable à mes détracteurs après mon premier passage. L'attaquant égyptien de Liverpool, auteur de 31 buts et 10 assists en 35 rencontres de championnat, a été choisi par les votes combinés d'un panel d'experts, des capitaines de Premier League et du public.

PSG : Tifos, trophées… Paris prépare une surprise pour Motta
Paris voulait aussi fêter le titre de champion de France et son incontestable domination dans les compétitions nationales. L'Italo-Brésilien va en effet entraîner les U19 parisiens à partir de la saison prochaine.

Ses 43 buts toutes compétitions confondues et ses titres de meilleur joueur de la saison ne sont pas suffisants pour combler Mohamed Salah.

Ligue 1: Monaco repasse devant l'OL, Rennes en Ligue Europa
Toujours dans la lutte pour le maintien, Toulouse allait à Bordeaux pour tenter de sortir de la zone rouge. Qui rejoindra le FC Metz en Ligue 2 la saison prochaine? La dernière journée s'annonce tendue.

En effet, Liverpool affronte le Real Madrid le 26 mai prochain au Stade Olympique de Kiev et Salah tentera de guider les Reds vers le Graal. Il a ainsi devancé Kevin De Bruyne, David De Gea, Harry Kane, Raheem Sterling et James Tarkowski.

Décès d'un adolescent de 14 ans, tombé d'un poteau électrique — Isère
Les pompiers étaient parvenus à ranimer le jeune homme avant qu'il soit transporté en hélicoptère au CHU de Grenoble-La Tronche. Il est décédé selon les informations de France Bleu Isère .

A noter que l'Egyptien, qui s'est dit "très heureux" et "très fier" de recevoir cette récompense, est le premier Africain à la remporter depuis sa création en 1994/1995, et le troisième joueur des Reds, après Michael Owen en 1997/1998 et Luis Suarez en 2013/2014.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL