Eurovision-2018 Madame Monsieur en 13eme position lors du show

Dominique Dufresne
Mai 13, 2018

Après la victoire l'année dernière du portugais Salvador Sobral, la cérémonie se tenait en toute logique à Lisbonne, sur la scène de l'Altice Arena.

Actuellement plutôt bien classé chez les bookmakeurs, le groupe Madame Monsieur représentera la France lors de l'Eurovision 2018 qui sera retransmise en direct sur France 2 samedi 12 mai 2018 à partir de 21h.

Bundesliga : Hambourg est relégué, Dortmund et Hoffenheim en Ligue des champions
Le club, qui a participé à la création de la Bundesliga en 1963, était le seul à avoir toujours évolué dans la compétition depuis. Wolfsbourg l'emporte finalement 3-1. mais ne se sauve pas: Fribourg , pendant ce temps, battait Augsbourg (2-0) et se sauvait.

Les quelque 200 millions de téléspectateurs de l'Eurovision ont rendez-vous au Portugal, samedi soir. 43 pays sont en lice cette année, et c'est un record. Les différentes populations privilégiant parfois des logiques de voisinages au-delà de la seule appréciation du titre musical, les chanteurs français se retrouvent parfois peu soutenus par le reste de l'Europe.

Le duo Madame Monsieur, composé d'Émilie Satt et Jean-Karl Lucas, portera les couleurs de la France lors du prochain concours de L'Eurovision. Le duo qui représentera la France à l' #Eurovision a répondu à toutes vos questions et a même chanté Mercy en accoustique! Car l'exposition est telle avec l'Eurovision que le duo mène une véritable campagne depuis plusieurs semaines: leur album comprenant ce titre vient de sortir et ce dernier a également été diffusé en version anglaise et espagnole.

L'Eurovision sera diffusée en Chine, mais sans gays, ni tatouages
Les autorités interdisent depuis janvier les tatouages à la télévision, qui seraient la revendication d'une " subculture ". Interrogé par la BBC , le chanteur irlandais Ryan O'Shaughnessy a salué cette décision "vraiment très importante".

La première demi-finale sera diffusée sur France 4, ce mardi soir à 21 heures, ainsi que jeudi 10 mai à 21 heures. La dernière victoire israélienne à l'Eurovision remonte à 1998 et pour cette 63ème édition du concours de chant, l'Etat hébreu a toutes ses chances de remporter une nouvelle victoire. Marianne James évincée, ce sont Christophe Willem et Stéphane Bern, accompagnés d'Alma (candidate 2017 arrivée en 12e place), qui présenteront la finale.

Amir avait terminé à la 6e place en 2016 avec son titre "J'ai cherché". D'autres grand pays européens comme l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie ne comptent en revanche que deux succès.

Richard Carapaz remporte la 8e étape du GIRO
Le Britannique a vu sa roue avant décrocher dans un virage. La 9e étape, ce dimanche, arrive au Gran Sasso d'Italia. Après cette 8e étape, Simon Yates est toujours en rose.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL