Deux blessés de plus incertains pour la finale — OM

Margot Aubert
Mai 13, 2018

Présent sur le plateau également, Dimitri Payet a refusé de s'exprimer sur le sujet.

Décès d'un adolescent de 14 ans, tombé d'un poteau électrique — Isère
Les pompiers étaient parvenus à ranimer le jeune homme avant qu'il soit transporté en hélicoptère au CHU de Grenoble-La Tronche. Il est décédé selon les informations de France Bleu Isère .

" J'ai eu une petit alerte la veille du match de Guingamp". Je vais démarrer le processus de soins aujourd'hui pour être prêt mercredi. "Mais ce n'est pas quelque chose d'anodin, il va falloir faire très attention jusqu'à mercredi", a prévenu Payet. "On espère qu'il reviendra vite aussi", a ajoutél'entraîneur. On a encore quelques jours pour ça. "Pour Dimitri (Payet), ça devrait être bon", a déclaré Rudi Garcia ce dimanche matin au micro de Téléfoot. Didier Deschamps donnera sa liste des 23 pour la Russie jeudi prochain, au lendemain de la finale de l'Europa League. Il ajoute: "Le grand favori, c'est eux".

Salah Ballon d'Or ? Zidane donne son avis — Liverpool
"Sa cheville était un peu enflée mais lui a dit que ça n'était pas grand-chose", a déclaré Zinédine Zidane après la rencontre. Les poulains de Zinedine Zidane sont revenus par deux fois au score grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo .

L'homme en forme côté marseillais sera bien là. Ils travaillent sur le terrain et on verra si mercredi ils peuvent être dans le groupe.

Seine-Maritime: deux blessés graves après l'effondrement d'un balcon
Un arrêté de péril devrait être pris dans l'après-midi pour interdire l'accès au balcon de tout cet ensemble d'immeubles. Trois jeunes gens âgés de 16 à 22 ans se trouvaient sur le balcon du troisième étage, rapporte France Bleu Normandie .

"C'est assez exceptionnel de vivre une finale en France. Si on a toutes nos forces, ce sera appréciable." . "Ceux qui ont des billets doivent venir nous voir, et pour ceux qui n'en ont pas, on compte sur leur présence à la fan-zone à Marseille pour nous encourager".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL