Une plainte déposée pour un viol survenu chez lui (Vidéo) — Chris Brown

Olivia Lacan
Mai 12, 2018

Elle accuse le rappeur Lowell Grissom de l'avoir ensuite violée à plusieurs reprises chez Chris Brown.

Les faits dateraient de février 2017.

Des supporters attaquent des joueurs — Football Grenoble
Le terrain du GF 38 était déjà sous le coup d'un match à huis-clos avec sursis... qui devrait donc logiquement tomber. Les gendarmes mobiles ont dû pénétrer dans l'enceinte du stade des Alpes afin de ramener le calme.

Alors qu'il se prépare à entamer au mois de juin sa tournée en promotion de l'album Heartbreak on a Full Moon, Chris Brown doit faire face à l'ajout d'un nouvel épisode à la longue liste de ses démêlés judiciaires: une femme a porté plainte contre lui, affirmant avoir été victime d'un viol à son domicile. Jane X, qui déclare également ne pas avoir été la seule victime de la soirée, poursuit en décrivant son agression: elle a été "poussée sur le lit par une amie de Chris Brown qui s'est ensuite assise sur son visage (...) pour la forcer à lui faire un cunnilingus ", tout en précisant que cette personne avait ses règles.

" C'est l'un des cas les plus horribles d'agression sexuelle que j'aie vus", a affirmé mercredi l'avocate Gloria Allred, spécialisée dans les violences sexuelles. "Notre cliente a été sévèrement traumatisée par ce qu'elle a été forcée de faire " déclare-t-elle. Selon la plainte déposée à Los Angeles, après un concert à la boîte de nuit " One Oak", la plaignante et sa colocataire ont rencontré Lowell Grissom qui les a invitées à le suivre, ainsi que Chris Brown, à une fête dans un studio d'enregistrement où il leur a confisqué leurs téléphones portables.

VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
Complètement effaré, le Hollandais qui les suivait dans la voiture derrière a tout filmé. Au bout d'un moment, les Français reviennent dans leur véhicule. pour en ressortir.

D'après la plainte, la star a fourni à ses invités alcool et drogues dures, les enjoignant à "s'amuser", ce que la jeune femme refuse et de là, la soirée a viré au drame. La plaignante, refusant de prendre toute substance, se serait retrouvée dans une chambre où plusieurs femmes avaient des relations sexuelles avec les deux artistes, tout en refusant de se déshabiller et de faire quoi que ce soit. Elle a finalement pu appeler une voiture et rentrer chez elle.

Chris Brown a déjà été condamné pour avoir roué de coups en 2009 sa compagne de l'époque, la chanteuse Rihanna.

Terrible relégation pour Les Herbiers, Béziers promu en L2 — Nat
En effet, l'Entente SSG a créé la sensation en s'imposant à Grenoble sur le score de 2-3, et sauve ainsi sa peau. Ils rejoignent ainsi Creteil et Marseille Consolat en quatrième division pour la saison prochaine.

Les porte-paroles de Brown et Grissom n'étaient pas joignables dans l'immédiat, et la police de Los Angeles n'a pas d'enquête en cours dans ce dossier. Lui-même lauréat d'un Grammy, il a plaidé coupable d'avoir agressé un fan à Washington en 2014 et, en 2016, accusé d'avoir été violent envers une femme à Las Vegas puis une autre à Los Angeles, où il a été brièvement arrêté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL