Une vidéo choc révèle ce que le tabac fait à vos poumons

Olivia Lacan
Mai 3, 2018

Une infirmière a partagé une vidéo montrant la différence entre des poumons sains et ceux d'un gros fumeur malade, créant le buzz sur la toile. Les organes subissent un test d'insufflation d'air à la pompe. À ses côtés sont disposés les poumons sains, bien rouges, d'une personne non fumeuse.

Une tempête fait 72 morts et 100 blessés — Inde
Des vents soufflant jusqu'à 130 km/h ont causé 65 morts dans l'Etat d'Uttar Pradesh et 33 dans celui, voisin, du Rajasthan . La plupart des décès ont été dus à des chutes de murs ou d'arbres.

Retrouvez cet article sur 20minutesPrix du tabac, contrôle technique, tarifs du gaz. Tout ce qui va changer à partir du 1er maiVendu comme une cigarette électronique, l'IQOS est-il moins nocif que le tabac?

OM - Mercato : Carlos Mozer propose un crack brésilien à Marseille
Carlos Mozer pense franchement que les dirigeants de l'OM doivent s'intéresser de près à Lucas Paquetá (Flamengo ). Révélation du championnat Brasileiro cette saison, il est coté par le site Transfermarkt à 7 millions d'euros.

Amanda Eller, une infirmière originaire de Caroline du Nord aux États-Unis, a décidé de partager une vidéo pour tenter de sensibiliser la population sur les dangers du tabac. Les poumons du fumeur appartenaient à un homme qui fumait un paquet de cigarettes pendant 20 ans. Ces poumons sont malades puisque le patient souffrait de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). Les poumons se remplissent d'air et gonflent mais il n'y a plus d'élasticité dans la membrane, donc ils se dégonflent directement.

Prisonniers américains en Corée du Nord: Trump évoque un dénouement proche
C'est la première fois en 11 ans qu'un diplomate chinois effectue une visite au Nord. "Tout ce dont nous avons besoin, c'est la paix", a-t-il déclaré.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL