Stromae revient bientôt avec un nouveau titre, "Défiler"

Elisa Mosse
Avril 27, 2018

Comme annoncé dans un extrait vidéo publié il y a deux jours sur son compte Instagram, Stromae a sorti son nouveau clip "Défiler". En fait, le morceau a surtout été composé pour "accompagner les débuts de la marque de Stromae et Coralie Barbier sur les podiums", explique Les Inrocks. Autant dire qu'il n'est absolument pas formaté pour les radios: normal, il n'a pas été pensé pour ça.

Dijon : Richardson partira en fin de saison
Ce départ annoncé par un communiqué du club de Dijon, paru le 26 avril, est motivé par des raisons personnelles . Toujours en Division 2 cette année, l'équipe est une nouvelle fois qualifiée pour les playoffs.

Un titre qui n'annonce donc en rien la sortie d'un nouvel album, mais qui aura le mérite de nous faire patienter jusqu'à ce qu'il se décide de revenir réellement sur le marché.

Patrick Roy de retour derrière un banc — LHJMQ
Avec les Remparts, Roy a dirigé 545 matchs et compilé une fiche de 345-159-37 pour une moyenne d'efficacité de, 674. Roy a notamment remporté la coupe Memorial avec les Remparts en 2006.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Stromae.

" "Prison pour des journalistes pour avoir aidé des organisations " terroristes " — Turquie
Le tribunal a par ailleurs acquitté mercredi trois collaborateurs du journal et ordonné la remise en liberté conditionnelle de M. Le procès des 17 collaborateurs de Cumhuriyet suscite l'inquiétude des défenseurs de la liberté de la presse.

Stromae va vous faire "défiler" très bientôt! Son dernier post datait alors de 2015.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL