France : Un vote de désaveu pour Jean-Claude Mailly à FO

Dominique Dufresne
Avril 27, 2018

L'ancien secrétaire général n'est pas réapparu ce vendredi matin. Lors des deux derniers congrès, à Tours (2015) et Montpellier (2011), ce rapport avait été adopté à 97 %, une formalité.

Il prend la suite de Jean-Claude Mailly, en place depuis 14 ans.

L'IAAF limite le niveau de testostérone permis chez les coureuses
Aux derniers Jeux du Commonwealth, Gold Coast 2018 en Australie, elle a encore écrasé la concurrence et raviver la polémique. Une nouvelle qui clairement sur le continent renvoie à une athlète: Caster Semenya , la championne olympique du 800 m.

Il a été applaudi par une grande partie de la salle.

En ce dernier jour du Congrès de Force Ouvrière à Lille, Pascal Pavageau a sans surprise été élu à la tête de la centrale.

Fraile gagne la 1re étape — Tour de Romandie
Le Portugais Rui Costa a terminé troisième, dans le même temps que les deux premiers. Premier Belge, Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert) a pris la huitième place.

Un peu groggy, reconnaissant avoir été "blessé" par certaines des critiques, M. Mailly a expliqué jeudi après son discours, en aparté à quelques journalistes, que cela allait "s'arranger" et que les troupes allaient "retrouver une unité".

Issu de la fonction publique, militant depuis près de trente ans, Pascal Pavageau affiche son "indépendance", politique notamment.

Marseille - Salzbourg : Les compos probables avec une défense à 4 et Mitroglou
L'OM reçoit Salzbourg ce soir au stade Vélodrome pour la demi-finale aller de la Ligue Europa. Florian Thauvin et Lucas Ocampos seront chargés de l'animation offensive des ailes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL