Des camemberts de Normandie AOP rappelés — Bactérie E.coli

Olivia Lacan
Avril 27, 2018

Appel aux consommateurs. La bactérie Escherichia coli a été décelée dans un lot de camemberts de Normandie suite à un contrôle, contraignant la Fromagerie du Plessis a effectuer un rappel.

Ce rappel vise le lot 260218DS0, commercialisé entre le 20 mars et le 26 avril 2018, avec une date limite de consommation au 11 mai 2018.

L'IAAF limite le niveau de testostérone permis chez les coureuses
Aux derniers Jeux du Commonwealth, Gold Coast 2018 en Australie, elle a encore écrasé la concurrence et raviver la polémique. Une nouvelle qui clairement sur le continent renvoie à une athlète: Caster Semenya , la championne olympique du 800 m.

Dans un communiqué, l'entreprise a indiqué que leurs produits avaient été distribués sous diverses marques commerciales sur tout le territoire national dans les enseignes de la grande distribution ou dans les commerces de détail.

Le personnes ayant acheté un camembert concerné doivent le rapporter au point de vente où ils l'ont acheté. À ce jour, " aucun malade ou cas d'intoxication en lien avec le lot concerné n'a été porté à la connaissance de l'entreprise et des autorités sanitaires ". Pour celles qui auraient consommé le camembert, elles sont vivement invitées à consulter sans délai un médecin.

Fraile gagne la 1re étape — Tour de Romandie
Le Portugais Rui Costa a terminé troisième, dans le même temps que les deux premiers. Premier Belge, Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert) a pris la huitième place.

Jeudi 26 avril 2018, la fromagerie du Plessis, situé à Saint-Loup-de-Fribois, à côté de Mezidon-Canon dans le Calvados, a dû rappeler un lot de fromage contaminé par la bactérie Escherichia coli. Selon l'Institut Pasteur, " la plupart des souches de E. coli sont inoffensives, quelques-unes seulement sont pathogènes ". Il s'agit de douleurs abdominales et de diarrhées, lesquelles peuvent évoluer vers des formes sanglantes (colites hémorragiques).

Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury Concept
Quand Mercedes présente un prototype orienté haut de gamme, ça donne un véhicule exceptionnel. Ce prochain modèle sannonce à travers le Mercedes-Maybach Ultimate Luxury, qui prend la fuite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL