Un journaliste touché par des tirs israéliens succombe à ses blessures — Palestine

Dominique Dufresne
Avril 26, 2018

Touché par des tirs de soldats israéliens lors de manifestations dans la bande de Gaza, le journaliste a succombé à ses blessures, ont indiqué sa famille et les autorités locales mercredi.

Vieira pour remplacer Wenger, c'est compliqué
Mais j'ai eu un peu le sentiment, aussi, d'assister vivant à mes funérailles, avec tous ces gens expliquant comment j'étais. Vous savez comment c'est, une fois qu'il sera parti, les mois prochains, tout le monde dira 'oh, pourquoi il est parti?!'.

Abou Hussein, blessé à l'estomac le 13 avril, est décédé au centre médical Sheba de Tel Hashomer en Israël après un transfert depuis un hôpital de Ramallah.

Germain annonce la couleur avant d'affronter Salzbourg !
William Collum dirigera le match OM-Salzbourg (demi-finale de la Ligue Europa), jeudi soir (21h05), au stade Orange Vélodrome . Le 3-4-3 utilisé contre Leipzig peut-il être une source d'inspiration? Le même avantage que pour eux...

Ahmed Abou Hussein, 24 ans, travaillait pour la radio Al Chaab. Sa mort porte à 41 le nombre de Palestiniens tués par des tirs de l'occupant israélien dans la bande de Gaza depuis le 30 mars. Le défunt s'ajoute à une quarantaine de palestiniens tués par l'armée israélienne depuis le 30 mars, date de la première manifestation du mouvement " Marche du retour ".

Le jeu dépasse le million d'exemplaires vendus — Sonic Mania
Si vous n'avez pas encore profité de l'excellent Sonic Mania ou que vous êtes un fan d'éditions physiques, sachez que Sonic Mania Plus débarquera le 17 juillet prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL