The New Colossus, sur Nintendo Switch le 29 juin — Wolfenstein II

Felicite Anouilh
Avril 26, 2018

"Malgré le signal d'alarme donné en avance à Nintendo, le logiciel actuel de la Switch demeure vulnérable et compte tenu du faible nombre de solutions dont dispose Nintendo, il sera fascinant de voir comment le constructeur va répondre", conclut le billet.

Toronto: 10 tués dans un acte délibéré mais pas terroriste
La police poursuivait mardi son travail d'identification des individus décédés dont deux sont Sud-Coréens et un est Jordanien. Les informations disponibles à ce stade indiquent que cet événement ne semble aucunement lié à la sécurité nationale .

Bethesda Softworks a enfin donné une date de sortie précise pour l'adaptation sur Switch de son Wolfenstein II The New Colossus. Ainsi, les premiers jeux et firmwares de la console ont commencé à être scrutés de près, dévoilant des failles de sécurités exploitables pour permettre de prendre le contrôle de la Nintendo Switch et de s'en servir autrement que dans les limites fixées par Nintendo. Une fois de plus, le joueur incarnera B.J. Blazkowicz qui compte débarrasser l'Amérique de l'envahisseur Nazi. C'est avec un arsenal conséquent et des capacités hors du commun que notre héros tentera d'inverser le cours des événements. A noter qu'à l'instar des portages de LA Noire ou de Doom, ce Wolfenstein II imposera un téléchargement de contenus, et ne sera donc pas intégralement présent sur la cartouche de jeu.

Qualtrics complice de Facebook et Cambridge Analytica ?
Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social . L'idée de Facebook est donc ici de rentrer dans les détails de ce marché de la publicité.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Époustouflant, Salah est le meilleur joueur du monde — Liverpool
Double buteur, Mohamed Salah s'est cette fois mué en passeur pour Sadio Mané , plus en réussite que dans le premier acte (56e). Quasi rebelote peu après: nouvelle provocation de Salah , centre parfait et but facile pour le Brésilien Roberto Fimino (61e).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL