Star Wars : Alden Ehrenreich a signé pour deux autres films après Solo

Elisa Mosse
Avril 26, 2018

Alors que le film n'est même pas encore sorti, Alden Ehrenreich devrait revenir encore à deux reprises dans le rôle de Han Solo. En effet, l'interprète du jeune Han Solo a signé un contrat pour trois films. "Je crois vraiment que, quels que soient vos préjugés sur un film, quelle que soit votre résistance ou votre excitation à l'idée de voir un personnage familier, au bout de trois minutes de films, les jeux sont ouverts". Quand on lui pose la question sur son contrat et s'il a bien signé pour plusieurs films, il répond: "Trois". Je ne sais pas si c'est officiel ou, euh... public.

RGPD : Instagram permet désormais de télécharger des données personnelles
Ce nouvel outil permet aux utilisateurs de récupérer l'intégralité des contenus de leur compte Instagram rapidement. Apple aussi va permettre le téléchargement et la suppression des données de son identifiant.

Disney nous prépare-t-il une trilogie sur Han Solo, ou Alden Ehrenreich jouera dans le film sur Boba Fett? C'est souvent un moyen pour les studios de s'assurer qu'ils auront accès à l'acteur si jamais sa présence est requise dans plus d'un film. Ce n'est pas facile de passer derrière Harrison Ford. A Star Wars Story sera dans les salles françaises le 23 mai prochain.

Le PDG prend sa retraite, voici son successeur — Nintendo
Côté logiciel, Super Mario Odyssey s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires, Mario Kart 8 Deluxe à plus de 9,2 millions. Le constructeur japonais a donc dépassé ses objectifs par deux fois.

L'homme suspecté d'être le tueur du "Golden State" a été arrêté — Californie
Ce sont une série de faits divers qui avaient semé la terreur dans l'Etat de Californie, aux Etats-Unis. Il narguait les autorités en laissant des messages téléphoniques à la police ou à ses futures victimes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL