Résultat Loto: le tirage du 25 avril 2018

Elisa Mosse
Avril 26, 2018

Que fallait-il avoir joué?

Les résultats du tirage de l'Euromillions ont été dévoilés mardi 24 avril dans la soirée. Malheureusement, la chance n'était pas au rendez-vous pour les joueurs. Après deux tirages restés sans grand vainqueur lundi et mercredi, quelqu'un parviendra-t-il enfin à mettre la main sur le résultat du Loto lors du prochain rendez-vous?

Le jeu dépasse le million d'exemplaires vendus — Sonic Mania
Si vous n'avez pas encore profité de l'excellent Sonic Mania ou que vous êtes un fan d'éditions physiques, sachez que Sonic Mania Plus débarquera le 17 juillet prochain.

Cent trente-huit (138) millions d'euros sont au menu du tirage Euromillions du mardi 24 avril 2018, premier tirage de la semaine dix-sept en plus de 1 million d'euros garantis en France à My Million par La Française Des Jeux (FDJ). La bonne nouvelle, c'est que la cagnotte du Loto va donc continuer à grimper et ce sont 7 millions d'euros qui seront mis en jeu samedi. À chaque tirage sans gagnant, le jackpot est remis en jeu avec un million d'euros supplémentaires.

Autrement dit, le gros lot commence à être intéressant et des joueurs moins assidus que les inconditionnels devraient se laisser tenter par l'aventure.

Collecte nette positive à 1,5 Md€ en mars 2018
Ces données marquent un ralentissement après une collecte nette de 1,7 milliard en février et de 2,5 milliard en janvier. Sur les trois premiers mois de l'année, elles se montent à 36,3 Md€ contre 34,1 sur la même période en 2017.

Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel). 37 joueurs ont trouvé les 4 bons numéros et le numéro chance.

Campagne agricole " favorable ", un vecteur de croissance — Maroc
Ce volume est équivalent au stock d'eau disponible dans un grand barrage ou égal à 250 000 hectares d'oliviers irrigués. La réserve des barrages est actuellement de près de 9 milliards m3 contre 7 milliards m3 en 2017 à la même date.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL