OM : Thauvin comparé à Mozart

Margot Aubert
Avril 26, 2018

Les informations n'avaient pas cessé de dire une chose et son contraire concernant la composition de la défense centrale de l'Olympique de Marseille pour la réception du Red Bull Salzbourg. J'en ai joué un très important aussi en finale de Coupe du monde en jeunes. Rolando, diminué par une blessure à un tendon d'Achille, est sur le banc. "Ce qui est important c'est de ne pas se faire le match en tête". S'il avait déclaré que le défenseur portugais se portait mieux, l'entraîneur marseillais n'avait en revanche pas manqué de souligner que lsa participation n'était pas garantie.

Maroc 2026 : Fatma Samoura dément pour El Hadji Diouf
Selon BBC , les revendications proviennent d'allégations relatives à la candidature marocaine. Le dernier épisode concerne directement la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura.

Finalement, Rudi Garcia n'a pas voulu prendre de risques. Avec cet ajustement, Morgan Sanson en profite pour retrouver une place de titulaire au milieu de terrain, au côté de Maxime Lopez. Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui.

Les propositions de Borloo pour "changer la donne" — Quartiers prioritaires
Lors d'un déplacement le 14 novembre à Tourcoing (Nord), le président de la République avait promis le "retour de l'Etat" dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

L'enquête du "New York Times" sera adaptée au cinéma — Affaire Weinstein
Le film s'inscrirait donc dans la lignée des Hommes du président, Spotlight ou du récent Pentagon Papers . L'année dernière, elle a également co-produit Okja de Bong Joon-ho et The Lost City of Z de James Gray.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL