Michel Hazanavicius dévoile le pitch de son nouveau film avec Omar Sy

Elisa Mosse
Avril 26, 2018

Bejo en sera à son 5e film avec le réalisateur, qui est aussi son époux.

Omar Sy, Bérénice Béjo et François Damiens seront réunis derrière la caméra de Michel Hazanavicius ("The Artist", "OSS 117") dans "Le Prince Oublié".

Le club retrouvera le Bayern cet été — PSG
Après quelques discussions, l'ÖFB a finalement trouvé une solution comme elle l'a expliqué dans un communiqué. La rencontre aura lieu dans le cadre de la " Champions Cup", un tournoi qui réunira plusieurs équipes.

Michel Hazanavicius prépare son prochain film. On retrouvera ainsi Omar Sy et François Damiens dans ce long-métrage.

Le tournage se déroulera de fin juillet à début octobre.

Le Toronto FC s'incline en finale de la Ligue des champions
Même si elles n'ont pas marqué en deuxième demie, les deux équipes ont obtenu plusieurs belles occasions. Le Toronto FC tentait de devenir la première équipe canadienne de l'histoire à remporter le titre.

Djibi vit seul avec Sofia, sa fille de 8 ans.

Chaque soir, il lui raconte des histoires extraordinaires qui prennent vie dans un monde imaginaire. Dans cet univers, Sofia est toujours la princesse à sauver et Djibi le courageux prince.

L'accord nucléaire iranien doit être préservé
Trump a donné à ses signataires européens (France, Royaume-Uni et Allemagne ) jusqu'au 12 mai prochain pour durcir cet accord. Et le président français n'a pas hésité à ré-aborder le sujet au Capitole: "Notre objectif est clair".

Mais 3 ans plus tard, l'entrée de Sofia au collège va marquer la fin de son enfance. Et, lui, le prince du monde imaginaire doit trouver son destin dans un monde où il n'a plus sa place.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL