Les délibérations se poursuivent — Procès Cosby

Elisa Mosse
Avril 26, 2018

Il doit désormais se prononcer à l'unanimité sur la culpabilité ou non de l'acteur américain. A l'issue de ces trois semaines de procès, Bill Cosby a été reconnu coupable des trois chefs d'accusations retenus contre lui: pénétration sans consentement, en état d'inconscience de la victime et après avoir administré des médicaments.

Après 12 jours de procès et 14 heures de délibération, les jurés ont reconnu Bill Cosby coupable d'avoir drogué et agressé sexuellement l'ancienne basketteuse professionnelle Andrea Constand à son domicile, en janvier 2004.

Bill Cosby coupable d'agression sexuelle                  
     il y a 5 heures
Bill Cosby coupable d'agression sexuelle il y a 5 heures

Le juge O'Neill a dit qu'il n'était pas capable d'y répondre, ajoutant que les jurés avaient déjà obtenu la définition des différentes possibilités de verdict.

Le jury a entendu les témoignages de cinq autres femmes qui ont également affirmé avoir été droguées et agressées par Bill Cosby. Durant son procès, l'acteur de 80 ans a encore une fois fait le choix de ne pas témoigner.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Conférence Ouest: Vegas Golden Knights - San Jose Sharks (match 1 jeudi); Nashville Predators - Winnipeg Jets (match 1 vendredi). Au deuxième tour, Boston retrouvera Tampa Bay après avoir passé toute la saison régulière au coude à coude avec le Lightning.

Mardi, à l'occasion des plaidoiries, deux visions d'un même dossier se sont affrontées, la défense présentant Andrea Constand comme une "menteuse pathologique", tandis que l'accusation a dépeint Bill Cosby comme un manipulateur et un prédateur sexuel.

Les avocats de Bill Cosby allèguent que la relation avec Andrea Constand était consensuelle et estiment que la plaignante a faussement accusé l'acteur afin de pouvoir le poursuivre et obtenir une large somme d'argent. Le dossier ne contient aucune preuve matérielle.

Des Renault en location chez Ikea
Le service sera cependant déployé sur le territoire dans tous les magasins où la configuration le permet, dici à septembre 2018. A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.

Le OnePlus 6 se dévoile à Londres le 16 mai 2018
Petite particularité de cet événement: les fans de OnePlus pourront y assister, en payant tout de même leur place. Tout comme pour le lancement du OnePlus 5T , la valeur du sac de goodies dépasse de loin le prix du ticket.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL