Les corps des deux skieurs retrouvés — Avalanche en Savoie

Dominique Dufresne
Avril 26, 2018

Jeudi 26 avril 2018, vers 10 heures du matin, les CRS (Compagnie républicaine de sécurité) des Alpes ont retrouvé les corps de deux skieurs normands qui avaient disparu, emportés par une avalanche le 4 mars dernier. Selon les secouristes de la CRS-Alpes, il s'agit des deux normands emportés par une avalanche le 4 mars dernier dans le secteur hors-piste du Planay.

Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre
Les Pyrénées-Orientales font partie de la liste des 42 départements français classés en vigilance rouge en matière de moustique tigre .

D'importants moyens avaient été engagés pour tenter de les retrouver.

Le OnePlus 6 se dévoile à Londres le 16 mai 2018
Petite particularité de cet événement: les fans de OnePlus pourront y assister, en payant tout de même leur place. Tout comme pour le lancement du OnePlus 5T , la valeur du sac de goodies dépasse de loin le prix du ticket.

Une vingtaine de secouristes de la CRS Alpes aidés de pisteurs de la station avaient recherché les disparus sur le secteur hors-piste du Planay sans succès. Ils ont, par la suite, été rejoints par deux maîtres-chiens de Modane et l'hélicoptère du détachement aérien de la gendarmerie. Dès lors, il n'y avait plus d'espoirs de les retrouver vivants.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL