Le PDG prend sa retraite, voici son successeur — Nintendo

Felicite Anouilh
Avril 26, 2018

Comme il le fait régulièrement, Nintendo vient de mettre à jour les chiffres de vente de la Nintendo Switch.

À la sortie de la Switch, Nintendo avait tablé sur 10 millions d'unités vendues en un an.

Comment activer la nouvelle interface de la boîte mail — Gmail
Il vous faudra vérifier dans le menu "Paramètres" si la proposition " Essayez le nouveau Gmail " est disponible. Le principal intérêt de Google Tasks est son intégration dans Gmail (nouvelle version) ainsi que Calendrier.

En revanche, les ventes de ses consoles de poche 3DS ont reculé, en particulier au Japon, tandis que les téléchargements de jeux en ligne pour les différentes consoles se sont bien portés (+87%). Le constructeur japonais a donc dépassé ses objectifs par deux fois.

Côté logiciel, Super Mario Odyssey s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires, Mario Kart 8 Deluxe à plus de 9,2 millions. Puis, au vu du succès de la console, la prévision avait été rehaussée à 15 millions.

"Je suis content que Mitroglou marque" — Germain
Dans des propos relayés par Nice-Matin, le natif de Marseille s'est d'ailleurs réjoui de la forme de son coéquipier. Mais depuis quelques rencontres, l'ancien buteur de Benfica semble aller beaucoup mieux.

"Nous espérons aussi lancer plusieurs titres majeurs réalisés par des partenaires", précise-t-il. Agé de 46 ans, le nouveau PDG est également un bon choix pour l'international puisqu'il parle parfaitement en anglais, après avoir passé un tiers de sa carrière en Allemagne chez Nintendo Europe.

Surprise ce matin puisqu'on apprend, via Bloomberg, que le PDG de Nintendo Tatsumi Kimishima vient de prendre sa retraite, laissant les rênes de la firme de Kyoto entre les mains du jeune Shuntaro Furukawa.

Charles Pieri en garde à vue
Charles Pieri a été convoqué devant la justice pour ses propos injurieux contre la veuve du préfet Erignac. Mais n'avait cependant pas souhaité répondre aux questions des enquêteurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL