Le OnePlus 6 se dévoile à Londres le 16 mai 2018

Margot Aubert
Avril 26, 2018

Attendu par bon nombre de férus de smartphones, le nouveau OnePlus 6 sera officialisé à Londres, à l'occasion d'un évènement The Speed you Need. Et la bonne nouvelle, c'est que OnePlus a préparé le plus gros évènement communautaire de son histoire.

Cyril Hanouna arrêtera-t-il vraiment dans deux ans — TPMP
Il y a quelques jours, Camille Combal a annoncé son départ de l'émission, une décision qui semble irréversible. Gros soulagement pour les fanzouzes.

10 heures. Pour Carl Pei, co-founder et Head of Global chez OnePlus: " OnePlus a toujours travaillé main dans la main avec sa communauté et leur réponse à The Speed You Need est tout simplement incroyable. Les membres de la communauté OnePlus seront ainsi les premiers au monde à pouvoir essayer le OnePlus 6, et auront accès à diverses expériences mêlant style et puissance.

Suède : Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial ! (Officiel)
La Fédération suédoise de football vient de mettre un terme au suspense: Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas la Coupe du monde 2018 avec la Suède.

Petite particularité de cet événement: les fans de OnePlus pourront y assister, en payant tout de même leur place. Les tickets normaux seront alors disponibles, au tarif de 34 euros. Les billets "PlusOne " (que l'on peut commander par deux minimum) coûtent 23 euros. Tout comme pour le lancement du OnePlus 5T, la valeur du sac de goodies dépasse de loin le prix du ticket.

Le Toronto FC s'incline en finale de la Ligue des champions
Même si elles n'ont pas marqué en deuxième demie, les deux équipes ont obtenu plusieurs belles occasions. Le Toronto FC tentait de devenir la première équipe canadienne de l'histoire à remporter le titre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL