"Je suis content que Mitroglou marque" — Germain

Dominique Dufresne
Avril 26, 2018

Recruté l'été dernier en provenance de l'AS Monaco, l'attaquant Valère Germain (28 ans, 31 matchs et 7 buts en L1 cette saison) connait une première saison compliquée sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Mais depuis quelques rencontres, l'ancien buteur de Benfica semble aller beaucoup mieux.

Dans des propos relayés par Nice-Matin, le natif de Marseille s'est d'ailleurs réjoui de la forme de son coéquipier. Le coach nous fait alterner les matches, on est des attaquants avec des qualités différentes. " Je suis content qu'en ce moment Kostas marque parce qu'il nous permet d'engranger des points et ça nous permettra peut-être d'avoir la Ligue des Champions en fin de saison".

Résultat Loto: le tirage du 25 avril 2018
Que fallait-il avoir joué? Les résultats du tirage de l'Euromillions ont été dévoilés mardi 24 avril dans la soirée. Malheureusement, la chance n'était pas au rendez-vous pour les joueurs.

Il espère retrouver son efficacité et pense avoir un style de jeu un peu différent du Grec: "J'aimerais être un peu plus mis en lumière et marquer un peu plus de buts mais souvent, je fais des appels qui servent à mes coéquipiers".

"Il y a des moments où sur un centre, le ballon me tombe dessus et d'autres périodes où malheureusement, non, le ballon va au deuxième".

Trois trous dans l'Arctique intriguent la Nasa
Ils ont été repérés à environ 80 km de l'embouchure du fleuve MacKenzie, au nord-ouest du Canada . Mais pour l'heure, le mystère demeure et la Nasa continue à enquêter sur le phénomène.

Auteur d'un doublé face à Lille (5-1) samedi, lors de la 34ème journée de Ligue 1, Kostas Mitroglou revient en pleine forme en fin de saison.

Un parc d'attractions refuse l'entrée à un enfant atteint de leucémie — Oise
Des propos filmés par Fatiha Ould Teibe et diffusés sur les réseaux sociaux, rapporte le Courrier Picard . Le parc Saint-Paul a accueilli en 2017, 365.000 visiteurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL