Encore de l'eau dans le gaz entre Donald et Melania Trump (vidéos)

Felicite Anouilh
Avril 26, 2018

Elles avaient pourtant au départ peu de choses en commun, à part celui d'avoir vu leurs époux remporter une élection alors qu'ils n'étaient pas favoris.

Et c'est une nouvelle tentative raté pour le Président américain qui, lors de la visite d'Etat du couple présidentiel français aux Etats-Unis, a tenté de prendre la main de son épouse qui a gentiment refusé... La robe noire, que l'on apercevait sous la cape, était une Dolce & Gabbana, marque que Melania Trump affectionne particulièrement et porte régulièrement, et sa ceinture était signée Ralph Lauren, marque américaine.

RGPD : Instagram permet désormais de télécharger des données personnelles
Ce nouvel outil permet aux utilisateurs de récupérer l'intégralité des contenus de leur compte Instagram rapidement. Apple aussi va permettre le téléchargement et la suppression des données de son identifiant.

L'autre, brune aux yeux également bleus de près de 20 ans sa cadette (47 ans), a grandi dans une famille modeste en Slovénie.

Depuis l'investiture de Donald Trump en janvier 2017, les deux First Ladies ont eu l'occasion de mieux se connaître lors des sommets de l'Otan à Bruxelles puis du G7 à Taormine (Italie) en mai, et lors de la visite du couple Trump à Paris pour les cérémonies du 14-Juillet. Melania très mal à l'aise et ce n'est pas la première fois.

Le Toronto FC s'incline en finale de la Ligue des champions
Même si elles n'ont pas marqué en deuxième demie, les deux équipes ont obtenu plusieurs belles occasions. Le Toronto FC tentait de devenir la première équipe canadienne de l'histoire à remporter le titre.

Le chapeau a par ailleurs donné du grain à moudre aux adeptes d'une théorie populaire: celle des rapports supposés conflictuels entre Melania et Donald Trump.

Si les parcours des deux premières dames sont totalement opposés, l'une est un ancien professeur de lettres, latin et théâtre et l'autre un ancien mannequin, le combat en faveur de l'éducation des enfants les a rapprochées.

ASSE : Gourcuff, un nouveau nom pour le mercato d'été ?
Cependant avec sa bonne saison, il y a de grandes chances que l'OM se montre gourmand pour libérer Cabella de son contrat. Jean-Louis Gasset , leur coach, souhaiterait retrouver l'élément qu'il a déjà connu à Bordeaux et chez les Bleus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL