Cyril Hanouna arrêtera-t-il vraiment dans deux ans — TPMP

Elisa Mosse
Avril 26, 2018

Gros soulagement pour les fanzouzes.

Le club retrouvera le Bayern cet été — PSG
Après quelques discussions, l'ÖFB a finalement trouvé une solution comme elle l'a expliqué dans un communiqué. La rencontre aura lieu dans le cadre de la " Champions Cup", un tournoi qui réunira plusieurs équipes.

Elle est brune, elle a 28 ans et, ce soir, elle formera avec Cyril Hanouna un tandem dans Touche pas à mon poste! Il a d'ailleurs remercié ses fans de lui avoir "ouvert les yeux" et a conclu: "Je sais pas si j'arrête dans 2 ans, dans 3 ans, dans 5 ans ou peut-être dans un mois, on verra, c'est vous qui déciderez". Et comme m'ont dit tous les fans, ce n'est pas à toi de dire quand tu t'arrêtes mais c'est à nous de te dire... donc ils ont raison, j'ai dit ça, c'était une connerie... je ne sais pas quand j'arrête, dans, 2 ans, dans 5 ans, dans 25 ans... "A un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu'un", avait-t-il justifié. Les aficionados de TPMP connaissent déjà son visage: elle a en effet participé à l'émission à plusieurs reprises, Cyril Hanouna ouvrant depuis la rentrée 2017 l'émission du vendredi à des chroniqueurs souffrant de handicap. Il y a quelques jours, Camille Combal a annoncé son départ de l'émission, une décision qui semble irréversible. Cyril Hanouna laisse son destin entre les mains de son public! "Je n'aurais pas de meilleurs souvenirs qu'ici, je vous garderai tous dans mon cœur mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs", a-t-il avoué confiant qu'il pouvait peut-être "se planter" mais qu'il en mourrait "d'envie".

Santé Charles Aznavour contraint d'annuler un concert, ses fans inquiets
Entre temps, le chanteur pourra se remettre sur pieds et assurer ses apparitions françaises en fin d'année, notamment à la Scène Musicale le 8 novembre 2018.

RGPD : Instagram permet désormais de télécharger des données personnelles
Ce nouvel outil permet aux utilisateurs de récupérer l'intégralité des contenus de leur compte Instagram rapidement. Apple aussi va permettre le téléchargement et la suppression des données de son identifiant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL