Bernard Tapie réclame 10 Lucas Ocampos pour renverser Salzbourg — OM

Margot Aubert
Avril 26, 2018

"Pour arriver en demi-finale, alors que le championnat de Ligue 1 est relevé surtout en haut et qu'il faut faire les matchs de coupe d'Europe, je dis bravo au club" explique Michel Platini.

Michel Platini a également confirmé qu'en 1987, Bernard Tapie alors président de l'Olympique de Marseille, lui avait proposé de venir jouer à l'OM.

Et l'ancien président phocéen, qui se bat contre un cancer de l'estomac, a visiblement peu apprécié les déclarations de Rudi Garcia avant la demi-finale aller face au "favori" Salzbourg, selon l'entraîneur marseillais.

Peine capitale contre un "espion" au profit d'Israël — Algérie
Le principal accusé, Aalam Eddine Fayçal, un libérien d'origine libanaise a quant à lui été condamné à la peine de mort. Trois autres maliens et un ghanéens reconnus coupables des mêmes faits ont aussi écopé de la même peine.

Les coéquipiers de Dimitri Payet devront donc réussir un match plein pour prendre l'ascendant.

" Avec Goethals, on avait un point commun: on a toujours été pour un pressing permanent".

"On n'a pas de complexe à avoir sur le niveau technique et le palmarès de cette formation", a confié le boss dans La Provence. Un joueur à l'OM, même si ce n'est pas Messi, a ce comportement-là, c'est Ocampos. C'est Ocampos. Mais d'autres ne l'ont pas.

L'enquête du "New York Times" sera adaptée au cinéma — Affaire Weinstein
Le film s'inscrirait donc dans la lignée des Hommes du président, Spotlight ou du récent Pentagon Papers . L'année dernière, elle a également co-produit Okja de Bong Joon-ho et The Lost City of Z de James Gray.

" Or, pour battre Salzbourg, il ne faudra pas les lâcher, ils ne devront par avoir un centimètre de libre sans avoir un Marseillais sur le dos".

Au temps de la splendeur de l'OM, au début des années 90, Bernard Tapie n'avait pas son pareil pour motiver ses joueurs, utilisant tous les leviers possibles et imaginables pour remonter ses troupes dans le vestiaire. "Tout en respectant les règles d'organisation de jeu bien sûr, il ne faudra jamais laisser respirer l'adversaire", a préconisé Bernard Tapie.

Un enfant de 12 ans meurt enseveli sous le sable — Bretagne
Extrêmement choqués, le père et la petite soeur ont dû être hospitalisés et n'ont pu être encore entendus par les enquêteurs. Un dramatique accident s'est produit mercredi en fin d'après-midi sur la plage de Saint-Enogat à Dinard (Ille-et-Vilaine).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL