Époustouflant, Salah est le meilleur joueur du monde — Liverpool

Elisee Touchard
Avril 25, 2018

Avec désormais 10 buts dans la compétition, le Red est devenu le joueur le plus précoce à atteindre ce total à égalité avec l'ancien Interiste Adriano (11 matchs).

Pour The Guardian, Liverpool a "ajouté une nuit hypnotisante à la longue liste qui est déjà la sienne dans les compétitions européennes", même si le journal avance que Klopp "a peut-être mal calculé en faisant sortir Mohamed Salah". Double buteur, Mohamed Salah s'est cette fois mué en passeur pour Sadio Mané, plus en réussite que dans le premier acte (56e).

On a testé le jeu inspiré d'Harry Potter ! On valide — Hogwarts Mystery
Attendu au tournant, le jeu Harry Potter Secret à Poudlard est disponible au téléchargement sur l'App Store . Pour télécharger le jeu Harry Potter sur iPhone, c'est par ici et pour les androids, c'est par là.

Toujours en Premier League, Salah collection les récompenses de 'Joueur du mois' plus que personne, devenant ainsi le premier à en recevoir trois en une seule saison. Actuellement meilleur buteur de la Premier League, championnat réputé le plus difficile et le plus disputé au monde, l'Egyptien est aussi le meilleur buteur des Reds en Champions League.

La 2e affiche des demi-finales aller de la Ligue des Champions oppose ce soir le Bayern Munich au Real Madrid. Quasi rebelote peu après: nouvelle provocation de Salah, centre parfait et but facile pour le Brésilien Roberto Fimino (61e).

Google : Revenus publicitaires en hausse au 1er trimestre 2018
De la même façon, le changement de ses plus-values sur ses investissements dans les startups s'est avéré positif. La marge d'exploitation a toutefois reculé à 22% contre 27% un an auparavant.

Tout bonnement fabuleux! Auteur de 2 buts et 2 passes décisives, le joueur de 25 ans est en train de mettre le monde du ballon rond en émoi. Un dernier but de Firmino de la tête sur un corner de James Milner semble clore les débats (68e).

Le " Fab Three " totalisait 83 buts avant la rencontre, il ira à Rome avec 88 réalisations dans la musette.

L'UE annonce une contribution de 560 millions d'euros pour 2019 — Syrie
Les organisateurs de la conférence espèrent recueillir au total 9 milliards de dollars (7,3 milliards d'euros). Les agissements de Moscou ont été dénoncés par Penny Mordaunt, ministre britannique du Développement.

Jusqu'où iront Liverpool et son attaque de feu? Mené 5-0 à l'entame des dix dernières minutes, le club italien s'en est certes tiré à bon compte en réduisant le score grâce à Edin Dzeko (80e) puis Diego Perotti (85e) sur penalty. En cinq minutes, la Roma a complètement changé la physionomie de ce match. Au match retour, Liverpool pourrait en souffrir. L'Égyptien était plutôt bien cadré durant les trente premières minutes. "Il n'y a pas de place pour ce type de comportement dans le football".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL