Plus de WhatsApp pour les moins de 16 ans

Felicite Anouilh
Avril 25, 2018

A cette occasions, les 'WhatsAppers' ( plus d'1,2 milliard d'utilisateurs à travers le monde) seront aussi invités à accepter les nouvelles conditions d'utilisation.

Le service de messagerie WhatsApp a décidé d'augmenter l'âge minimum de son utilisation en Europe de 13 à 16 ans.

Qui a coupé l'électricité dans le quartier Saint-Jean ?
La CGT Énergies 33 revendique la coupure de l'ensemble de la gare St Jean de Bordeaux depuis ce lundi matin 11h30. Des commerces et des résidences du quartier de la gare ont aussi été impactés par cette coupure d'électricité.

Alors que le RGPD (Règlement général sur la protection des données) entre en vigueur dans un mois, les acteurs du web annoncent les mesures qu'ils prennent afin de se conformer à cette règle européenne.

Interdit aux moins de 13 ans, le service de messagerie Whatsapp vient de revoir ses règles.

Les imams français se mobilisent contre l'incrimination du coran — Antisémitisme
Ces psalmodieurs-récitateurs s'ajoutent aux 300 " imams détachés" en permanence par la Turquie (150 environ), l'Algérie (120) et le Maroc (une trentaine).

Cependant, cette mise à jour ne changera rien ou presque.

Les utilisateurs devront donc confirmer qu'ils ont au moins 16 ans, bien que l'application ne puisse pas leur demander de preuves.

Écope d'une amende de l'Union européenne — Altice
Il avait notifié à la Commission européenne , gardienne de la concurrence dans l'UE, son intention d'acquisition en février 2015. Ces enquêtes suivent leur cours, indique la Commission.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL