NBA : Les Sixers s'invitent dans le dernier carré

Felicite Anouilh
Avril 25, 2018

Vainqueurs mardi à domicile de Miami (104-91) et San Antonio (99-91) dans leur série respective, Philadelphie et Golden State, qui l'emportent tous deux 4-1, ont décroché leur billet pour les demi-finales de Conférence. Le Heat n'a jamais pu recoller malgré une tentative de comeback en fin de dernier quart. Mais en l'absence de Stephen Curry, toujours blessé, Durant s'est montré déterminant au bon moment pour mettre les siens à l'abri. Les Sixers n'étaient plus allés aussi loin depuis 2012.

Côté Spurs, l'ailier fort LaMarcus Aldridge a été le meilleur marqueur avec 30 points, épaulé par les 18 points de Patty Mills.

"C'était une belle bataille".

Rumeurs - La version battle royale de BO4 pourrait aussi arriver sur Switch
Le développement de cette version dédiée à la console hybride de Nintendo serait confié entre les mains de Beenox et Raven Software .

En demi-finale de la Conférence Ouest, la franchise californienne se frottera aux Pelicans, sixièmes de la saison régulière mais auteurs d'un impressionnant sweep (4-0) contre Portland. Longtemps accroché, le duel s'est finalement joué dans le troisième quart-temps quand les Sixers ont pris le large sur le Heat.

Cette qualification est la dernière illustration en date du remarquable redressement des Sixers, qui avaient enregistré le pire bilan de la Ligue il y a à peine deux ans avec 10 victoires et 72 défaites.

A retenir, les 27 points de J.J. Redick et le double-double de Joel Embiid (19 pts et 12 rbds). "On est excités, c'est sûr", a prévenu l'entraîneur des Sixers Brett Brown.

Tuerie de Toronto : le suspect visait-il les femmes?
C'est cette culture vouant un culte au masculinisme qui aurait poussé Alek Minassan à commettre son attaque lundi 23 avril à Toronto .

Dans le match 5, les Boston Celtics ont repris l'avantage dans la série face aux Milwaukee Bucks et mènent 3-2. Les coéquipiers de Jayson Tatum ont pu compter sur un bon collectif avec notamment un Al Horford en double double avec ses 22 points et 14 rebonds et un bon Terry Rozier avec 16 points.

Les Celtics, pourtant accablés par les blessures, auront l'occasion de conclure leur série dans le match 6 à Milwaukee jeudi.

Démantèlement de trois réseaux de trafic de stupéfiants — Hells Angels
Carl Ranger fait face à des accusations d'abus de confiance, d'usage illégal d'un ordinateur ainsi que de trafic de stupéfiants. Lors d'un point de presse qui a eu lieu vers 11h, les autorités policières ont effectué le bilan de l'opération en cours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL