Kim Kardashian dévoile tout pour la promo de son nouveau parfum

Elisa Mosse
Avril 25, 2018

En couverture du numéro de mai de Business of Fashion, Kim Kardashian a révélé au site de monde la toute dernière création de sa marque de parfum "KKW Fragance", créé en automne 2017.

Décidemment lorsqu'on est une star, on peut tout se permettre.

Daisy, le robot recycleur qui peut démonter jusqu'à 200 iPhone par heure
Daisy est une version améliorée et corrigée de Liam , qui était à l'époque le premier robot de ce type expérimenté par Apple . Ce robot, nommé Daisy , démonte de vieux iPhones pour permettre l'extraction de matériaux précieux, comme l'or.

La star a posté plusieurs photos d'elle dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Que les âmes sensibles se rassurent, la starlette de la télé-réalité américaine cache l'essentiel.

PSG : FPF, Ceferin espère qu'il n'y aura "aucun problème pour Paris"
Aleksander Ceferin , président de l'UEFA , a donné une interview au journal espagnol Marca . "On discute actuellement à un nouveau Fair-Play Financier".

Kim a partagé sur Instagram les photos des coulisses de sa conception, des images en gros plan sur sa plastique de rêve et ses formes envoûtantes. Elle n'a pas hésité non plus à révéler son sexe sur les réseaux sociaux!

Kim Kardashian à l'habitude d'enflammer la toile avec ses photos pour le moins osées et dénudées. Entièrement nue, son intimité floutée, Kim provoque un séisme virtuel. Vingt ans après Le Mâle, dont la boîte a la forme du torse d'un homme, la femme d'affaires sort en mai son parfum, KKW Body, dont la boîte aura la forme de son propre corps. Kim Kardashian bien sûr! L'ainée des Kardashian se met litteralement toute nue sur son compte Twitter.

RSF s'inquiète de la " haine du journalisme "
Toutefois, les attaques haineuses contre les journalistes ne sont plus le seul privilège des Etats autoritaires, argue le rapport. Malte où une journaliste anticorruption a été assassinée passe au 65e rang (-18 places), et la Serbie en perd 10 (77e).

Pour le haut, un bras suffit pour cacher sa poitrine même si, comme le soulignent nos confrères de Voici, on n'est quand même pas loin de l'accident de téton.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL