Dany Boon sur Netflix, "el quate mai"

Elisa Mosse
Avril 25, 2018

Avec son spectacle "Dany de de Boon des Hauts-de-France", Dany Boon est le troisième humoriste français à arriver sur Netflix, après Gad Elmaleh et Fary.

NBA : Les Sixers s'invitent dans le dernier carré
Mais en l'absence de Stephen Curry, toujours blessé, Durant s'est montré déterminant au bon moment pour mettre les siens à l'abri. Longtemps accroché, le duel s'est finalement joué dans le troisième quart-temps quand les Sixers ont pris le large sur le Heat.

La bonne nouvelle a été dévoilée par le biais d'une vidéo hilarante, postée sur les réseaux sociaux. "Je dois vous dire quelque chose". Intitulé Dany Boon Des Hauts-de-France, ce nouveau show sera disponible en exclusivité pour les utilisateurs de Netflix dès le 4 mai prochain.

Prison à vie pour le meurtrier Peter Madsen — Sous-marin danois
Tout au long du procès, l'accusé et son conseil ont contesté les expertises avancées par le ministère public. De multiples blessures ont été identifiées dans et autour des parties génitales de Kim Wall.

Pour ses vingt-cinq ans de carrière, Dany Boon est de retour avec un spectacle inédit. Dans cet entretien fictif avec Reed Hastings, le PDG de Netflix, Dany Boon déborde d'idées pour apporter sa touche Ch'ti qui manque tant à la plateforme. Ce n'est pas si facile. "Avant de proposer des parodies à la sauce ch'ti: " Tourcoing ", " Stranger Lille ", " Iron Frite " ou encore " Maroilles of Cards "! Face à cet emballement, Reed Hastings réfrène l'humoriste: "Il y a pleins de choses sur lesquelles on va pouvoir travailler ensemble, Dany". J'ai hâte de voir ton spectacle, peut-être qu'on pourrait commencer avec ça? Les deux hommes se quittent avec le sourire, s'échangeant même un petit "Biloute" au de se dire au revoir. Dany Boon n'est pas le premier représentant de l'humour frenchy à nouer un partenariat avec la plate-forme vidéo.

Rumeurs - La version battle royale de BO4 pourrait aussi arriver sur Switch
Le développement de cette version dédiée à la console hybride de Nintendo serait confié entre les mains de Beenox et Raven Software .

"Je suis très inquiet pour Netflix", explique Dany Boon, d'un air très sérieux et dans un anglais impeccable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL