Charles Pieri en garde à vue

Dominique Dufresne
Avril 25, 2018

Charles Pieri a été convoqué devant la justice pour ses propos injurieux contre la veuve du préfet Erignac.

Le message publié sur un compte attribué à Charles Pieri sur Facebook comparait notamment la veuve du préfet aux " femmes françaises ayant eu des relations sexuelles avec des soldats allemands pendant la Seconde guerre mondiale ".

Caen : Aït-Bennasser de retour contre Toulouse
Seizième de L1, Toulouse reste donc à portée de Troyes et Lille en cette fin de saison qui sera chaude pour le maintien. Son remplaçant, Ismaël Diomandé, notamment buteur face à Paris en Coupe de France, sera lui aussi présent.

"Je crois savoir en effet qu'il s'agirait de Monsieur Pieri, mais nous attendons la confirmation de cette affirmation par le réseau social".

Le 13 février dernier, Charles Pieri avait déjà été entendu par les gendarmes de Ghisonaccia dans cette affaire et des perquisitions avaient été menées à son domicile. Mais n'avait cependant pas souhaité répondre aux questions des enquêteurs. Ce mercredi matin, une trentaine de militants nationalistes de Corsica Libera, se sont réunis devant le camp militaire de Borgo pour soutenir le leader indépendantiste.

Twitter poursuit son redressement et s'envole en Bourse
Dans le détail, l'entreprise a dégagé un bénéfice de 61 millions de dollars, contre 91 millions au trimestre précédent. Depuis le début de l'année, l'action de Twitter a grimpé de 27 %, et le titre a plus que doublé sur un an.

Il avait été posté dans la nuit du 6 au 7 février, après la cérémonie d'hommage au préfet Erignac, assassiné vingt ans plus tôt, organisée en présence d'Emmanuel Macron, et quelques heures avant que le chef de l'Etat ne douche nombre des attentes des nationalistes dans un discours prononcé à Bastia.

Rumeurs - La version battle royale de BO4 pourrait aussi arriver sur Switch
Le développement de cette version dédiée à la console hybride de Nintendo serait confié entre les mains de Beenox et Raven Software .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL