PUBG - Miramar sera jouable sur Xbox One cette semaine

Felicite Anouilh
Avril 24, 2018

Il va falloir se lever tôt, ou se coucher tard, tout dépendra de votre préférence et de votre appréciation de la situation, mais ces phases de tests signent toutefois le lancement prochain de la carte Miramar sur Xbox One, alors on se motive et on va donner son avis, si vous tenez éveillé jusqu'aux heures d'ouverture évidemment... Le téléchargement sera possible seulement à partir de midi aujourd'hui.

Jawad Bendaoud en GAV
Il aurait menacé de mort son ex-compagne, selon de nombreux médias. Un nouveau procès aura lieu à partir du 21 novembre prochain.

Bluehole Studios avait promis l'arrivée de la nouvelle carte au printemps mais il faudra patienter encore un peu. La version finale de la carte arrivera en toute logique très prochainement (courant mai, c'est certain) sur les serveurs classiques. En effet, les tests vont se succéder dans les jours à venir, permettant aux gamers Xbox One de tester la carte sur leur console.

Domenech futur sélectionneur du Cameroun — Afrique
En mars dernier, la Fédération Camerounaise a lancé un appel d'offres pour le recrutement d'un nouveau sélectionneur. Parmi ceux-ci, on y retrouve les candidatures de nombreux Français pour succéder à Hugo Broos, viré en décembre.

On l'avait presque oublié, mais PUBG est également un carton sur Xbox One. L'équipe de développement se servira du retour des joueurs pour corriger les bugs et faire des ajustements. Les phases de test dureront 6 heures, de 2h à 8h du matin, le 26, 27 et 28 avril.

Les démocrates s'adressent à la justice — Victoire de Trump
Il les accuse d'avoir conspiré pour faire pencher l'élection présidentielle de 2016 en faveur de l'actuel président. Trump et son entourage avaient des liens avec la Russie, ce qui a permis la création d'un complot Trump-Russie.

Du 28 avril 20 heures au dimanche 29 avril à 8 heures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL