Liverpool-AS Roma : les compos probables

Margot Aubert
Avril 24, 2018

Quelques absents du côté de Liverpool, une équipe-type pour l'AS Rome: voici les compositions probables de la première demi-finale aller de la LDC UEFA. Me Augustin Senghor assistera au match Liverpool/As Rome comptant pour les 1/2 finales de la Ligue des champions. Il devrait être épaulé par un quatuor défensif composé de Trent Alexander-Arnold, Dejan Lovren, Virgil Van Dijk et Andrew Robertson.

Ancelotti prochain sélectionneur — Italie
D'après Sky Sport Italia, Ancelotti pourrait signer un contrat de deux ans. Le nom du futur sélectionneur sera dévoilé le 20 mai prochain.

Les trois soldats, Jordan Henderson, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain, auront donc fort à faire. Devant, le trio létal Mané-Firmino-Salah sera bien évidemment au complet. Brillants lors du tour précédent face au FC Barcelone (3-1; 0-3), les Giallorossi ne devraient pas bouleverser leur onze de départ pour ce choc face à Liverpool. Jürgen Klopp semble pourtant moins verni qu'Eusebio Di Francesco, puisqu'il doit encore composer sans Matip, Lallana et Can, toujours à l'infirmerie.

Disparition inquiétante d'une femme dans la région de Bordeaux — Gironde
Les forces de l'ordre encouragent à contacter le commissariat de Bordeaux en cas d'information. Trois numéros sont mis à la disposition du public: 05.57.85.73.19 / 71.81 et le 0800.00.49.38.

Un Australien de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part à Bali après une dispute
Choqués, il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous avons ressenti quand nous avons appris qu'il était parti à l'étranger! L'adolescent s'est enfui de son domicile de Sydney après s'être disputé avec sa mère.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL