Le partenariat PSA-Huawei effectif pour la DS 7

Elisee Touchard
Avril 24, 2018

Les données des clients et de la voiture sont chiffrées, précise PSA dans un communiqué. Et pour cause, le SUV premium concrétise le travail conjoint de PSA et du géant chinois des télécommunications dans le domaine de la connectivité des véhicules. L'intégrité, l'authenticité et la confidentialité de ces données sont garanties. Navigation connectée, reconnaissance vocale ou encore portail de services connectés disponible sur l'écran du véhicule. nombre d'options font désormais partie de l'offre proposée par le tandem Huawei-PSA afin de "faciliter la vie quotidienne". L'ensemble des interactions numériques entre la voiture et le Cloud est sécurisé. Il s'agit de services d'infodivertissement, de mises à jour logicielles à distance et de cartes de navigation, d'un assistant personnel, de fonctions de diagnostic et de maintenance de véhicules à distance ou encore de services utiles aux loueurs de véhicules, gestionnaires de flotte et opérateurs d'autopartage. Après le DS7 Crossback, la plateforme IoT de Huawei sera utilisée sur tous les véhicules connectés du Groupe. D'autres fonctionnalités seront en outre ajoutées, notamment à destination des gestionnaires de flottes.

La technologie devrait se généraliser progressivement et concerner l'ensemble des véhicules de PSA.

L'acquisition de Shazam par Apple pose des problèmes à la Commission européenne
La Commission dispose à présent de 90 jours ouvrables, soit jusqu'au 4 septembre 2018, pour prendre une décision. L'ouverture d'une enquête approfondie ne préjuge pas de l'issue de la procédure.

"Pour l'industrie automobile, explique Leon He, le directeur de la Division Automobile du Groupe Huawei, le secret d'une transformation digitale réussie consiste à construire une plateforme dans le cloud". Les constructeurs automobiles, les développeurs d'écosystème et les partenaires industriels sont rassemblés au sein de cette plate-forme pour vendre conjointement des produits et des services automobiles sur le marché international et offrir des services de mobilité personnalisés aux propriétaires et aux conducteurs. A l'occasion du salon de Hanovre (du 23 au 27 avril 2018), le constructeur français utilise le stand de Huawei comme scène d'exposition du nouveau DS7 Crossback.

Hannover Messe, le plus grand salon professionnel au monde dédié à la technologie industrielle, s'est ouvert aujourd'hui. "En déployant sa nouvelle plateforme qui permet de connecter le véhicule au monde de l'internet des objets, le groupe PSA enrichit son offre de services et facilite la mobilité pour tous ses clients", a commenté Jean Leflour, vice-président principal de la stratégie et les services d'architecture des véhicules connectés. Présentée pour la première. Il a été conçu, élaboré et créé sur mesure par l'agence pour.

Barça - mercato : Man United s'immisce dans le dossier Lenglet
L'opération n'est néanmoins pas gagnée d'avance, puisqu'il lui faudra composer avec la concurrence du FC Barcelone . Clement Lenglet est arrivé à Séville en janvier 2017 en provenance de l'AS Nancy-Lorraine.

Le Secrétaire d'État aux Affaires Greg Clark et le Ministre de la Science Sam Gyimah ont officiellement inauguré le centre Le centre permettra de combler l'écart entre la recherche scientifique et la commercialisation des médicaments de demain.

Shania Twain dit qu'elle aurait voté pour Trump, puis s'excuse
On peut lire dans l'article: "J'aurais voté pour lui ( Donald Trump ) parce que malgré ses propos offensants, il paraissait honnête".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL