Le DJ suédois préparait un nouvel album — Avicii mort

Elisa Mosse
Avril 24, 2018

Un documentaire qui raconte les coulisses de l'ascension de ce jeune homme, devenu en huit ans une légende de l'électro, et ce, dans le monde entier.

Un Australien de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part à Bali après une dispute
Choqués, il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous avons ressenti quand nous avons appris qu'il était parti à l'étranger! L'adolescent s'est enfui de son domicile de Sydney après s'être disputé avec sa mère.

Le jour du décès du DJ, l'agent de l'artiste avait immédiatement pris les choses en main et demandé que la famille soit laissée hors du battage médiatique qui a suivi la mort de cette star planétaire: " Sa famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter son besoin d'intimité en cette période difficile ", écrivait-il ce vendredi 20 avril. Il s'agit d'un film "brutalement honnête" selon son auteur, dans lequel l'artiste fait face à ses démons, l'alcool, mais aussi la peur de la médiatisation et le stress. (2013), "Hey Brother", "Waiting For Love" (2015) ou dernièrement "Without You" (2017). Il était si inspiré. "Nous avons de la musique incroyable, magique". Il était si enthousiaste. On a fait un mois de sessions acharnées. "Repose-toi". C'est une tragédie.

Les Rockets mettent le feu — NBA
Les coéquipiers de Rudy Gobert (16 points, 10 rebonds) se sont imposés 113-96 au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout. Prochain rendez-vous ce mercredi à Houston où les Rockets tenteront de valider leur billet pour les demi-finales de Conférence.

Enfin, Avicii: True Stories montre l'envers du décor: un jeune homme fragile, en plein burn-out, qui vit mal d'être au centre de l'attention de la planète. "Nous sommes tellement reconnaissants vis-à-vis de chaque personne qui a aimé la musique de Tim et qui garde de précieux souvenirs de ses chansons, peut-on lire. Merci pour toutes les initiatives visant à rendre hommage à Tim, les rassemblements publics, les cloches qui font résonner sa musique, les hommages à Coachella et les minutes de silence à travers le monde". "Je n'en ai aucune idée. C'était d'ailleurs la dernière conversation que nous avons eu ensemble deux jours avant et ça me hante". Je vais m'asseoir et parler avec la famille une fois que tout le monde aura repris son souffle. Nous allons essayé de prendre conseil auprès de ses proches.

Attaque à la voiture bélier dans la ville de Toronto — Canada
Au Québec, en octobre 2014, un Canadien avait renversé avec son véhicule deux militaires sur un parking, dont un avait été tué. La police n'a toutefois pas précisé jusqu'à présent les motivations du conducteur de la camionnette blanche de Toronto.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL