"J'ai harcelé ma femme pour voir mon fils" — Thomas Langmann

Elisa Mosse
Avril 24, 2018

"C'est un mec blessé, mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre", a fait savoir Léa Salamé, décrivant Thomas Langmann comme un homme "brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai". Face à la police, la journaliste aurait également fait part de ses craintes à propos d'éventuelles représailles et violences auxquelles pourrait avoir recours Thomas Langmann. Depuis la révélation de cette plainte, aucun des protagoniste n'avait pris la parole. "J'ai envie d'en parler, je n'ai pas le choix que d'en parler", a-t-il d'abord déclaré. Le producteur du film oscarisé The Artist a dans un premier temps annoncé qu'il avait porté plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre les journaux qui avaient fait part d'une plainte déposée par sa femme pour "menaces de violence"."Il y a des articles qui m'ont accusé de certaines choses, notamment de menaces de violence sur mon épouse".

Les Rockets mettent le feu — NBA
Les coéquipiers de Rudy Gobert (16 points, 10 rebonds) se sont imposés 113-96 au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout. Prochain rendez-vous ce mercredi à Houston où les Rockets tenteront de valider leur billet pour les demi-finales de Conférence.

Alors que la journaliste de France 2 évoquait l'échec de la suite de Star 80, le cinéaste a souhaité dévier sur ces accusations qui pèsent contre lui.

L'armée algérienne parmi les plus puissantes armées au monde
Les États-Unis, la Russie, la Chine, l'Inde et la France restent les cinq plus grandes puissances militaires au monde, selon GFP. Ce classement classe 136 pays du monde en prenant en compte plus de 55 facteurs individuels.

"J'ai peut-être beaucoup appelé ma femme"Ca arrive parfois malheureusement dans des couples". Avant qu'il y ait un jugement qui soit fait sur la garde d'un enfant, Il y a parfois des parents qui prennent leur enfant et qui le le donne pas à l'autre parent. "Pendant ces trois mois, j'ai peut-être beaucoup appelé ma femme, maintenant si ça c'est du harcèlement, je le revendique ce harcèlement".

Venom: fuite de la bande-annonce du CinemaCon
Si ce trailer n'est pas parfait, il donne clairement envie d'en découvrir plus d'ici la sortie du film le 10 octobre prochain. Eddie Brock soupçonne quelque chose de louche, il mène son enquête et se retrouve infecté par l'organisme noir.

Concernant la drogue, Thomas Langmann affirme n'avoir jamais été arrêté en flagrant délit d'achat de cocaïne, avant d'ajouter: "mais tout cela c'est pas vie privée, j'en parle uniquement parce qu'on m'en parle".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL