Classe 2 maintenue — Tempête tropicale Fakir

Dominique Dufresne
Avril 24, 2018

Fakir s'est intensifiée en une forte tempête tropicale, constate Météo Maurice dans son bulletin de 4h, ce mardi matin.

Fakir était située, à 4 heures, à 300 km au nord-ouest de Grand-Baie. L'alerte cyclonique 2 est maintenue. Elle continue de s'approcher de Maurice à environ 25 km/h et devrait passer à 120 km au sud-ouest du Morne dans l'après-midi.

Mercato, Jesé renvoyé au PSG avant la fin de saison — Stoke City
La presse espagnole assure également que ses problèmes de comportements seraient de plus en plus nombreux. C'est dire à quel point le club anglais n'en peut plus des frasques de Jesé , actuellement disparu.

Les personnes ayant déjà quitté leur domicile doivent se mettre en sécurité et s'abstenir de reprendre la route sans s'être informées au préalable des conditions de circulation.

Il est conseillé au public de prendre toutes les précautions car le temps sera nuageux à couvert avec des pluies intermittentes. Régions les plus arrosées: Nord, Ouest et plateau central. "Il y a un risque élevé d'accumulations d'eau et d'inondations locales dans les zones vulnérables", prévient la station de Vacoas. Les rafales atteindront 100 km/h aux endroits exposés, prévoient les prévisionnistes de Vacoas., Durant les dernières 24h, le vent a atteint une cinquantaine de km/h à Albion, au Champ de Mars, à la Montagne des Signaux ou encore à Beaux Songes.

10ème édition des Assises Nationales de l'Agriculture
David Robalino, jobs manager à la Banque Mondiale à Washington, Mme Houda Boulhit, jeune entrepreneur agricole à Dakhla, et M. Zakaria Kadiri, enseignant chercheur à la Faculté des lettres et sciences humaines Aïn-Chock à Casablanca.

La vigilance forte houle sera en vigueur à partir de 7h de la pointe des cascades à la pointe des aigrettes.

Mobilisations du 1er mai : l'appel de Florian Philippot et Geneviève de Fontenay
Et d'ajouter: "Il n'y aura pas de pancartes des Patriotes, c'est anonyme pour qu'il y ait le maximum de gens dans la rue". Pas question cependant de parler de politique entre Florian Philippot et Geneviève de Fontenay .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL