Un homme abattu par la police lors d'un Fort Chabrol

Dominique Dufresne
Avril 23, 2018

Ce dimanche soir, la police a abattu un homme retranché dans son domicile de la capitale. Il invitait ces derniers à quitter le bâtiment, propriété de son grand père selon des dires rapportés par le parquet ce lundi dans un communiqué de presse.

Selon les informations du parquet de Bruxelles, la police avait été appelée vers 22h00 ce dimanche soir par l'habitant d'un appartement de la rue du Noyer, à Bruxelles.

Après avoir été attaqué par un serpent et ours, il survit à celle d'un requin
Il a toutefois réussi à s'en défaire et a nagé environ 30 mètres pour gagner la côte où une passante a appelé les secours. Quant à la morsure du serpent à sonnettes dans l'Utah, Dylan a assuré qu'elle n'avait pas été si grave.

Comme le prévoit la procédure, deux enquêtes parallèles ont été entamées: l'une porte sur les menaces proférées par l'individu, l'autre sur l'usage de l'arme à feu par les services de police. A l'arrivée des policiers, l' homme serait sorti de son appartement armé d'un couteau et aurait refusé de s'en défaire malgré les injonctions.

Le parquet précise alors que la brigade anti-agression a "utilisé du gaz (pepperspray) et a tiré plusieurs fois avec une arme à air comprimé, mais en vain". Quand M.F. s'est approché d'un membre de la BAA et a voulu le poignarder, des coups de feu ont été tirés dans sa direction. Confié aux services de secours, M.F. est décédé des suites de ses blessures environ une heure plus tard.

Galtier révèle le problème avec Enyeama — Lille
Avant que j'arrive, c'était clair et je vous réponds sincèrement: c'est un problème Enyeama/dirigeants ". L'ambiance en interne n'arrange pas, y compris le problème du gardien titulaire de la saison dernière.

Le laboratoire de la police fédérale est descendu sur place et un expert en balistique a été désigné.

Sakai, un espoir pour le revoir d'ici la fin de saison — OM
Quelle indisponibilité pour Sakai?Le quotidien sportif revient sur la blessure d'Hiroki Sakai , touché au genou face à Lille. Pendant cette rencontre, l'OM a marqué 5 buts mais perdu provisoirement son joueur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL